En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2007 à 19:41:16
Moi j´ai réservé Harry Potter et les Reliques de la Mort à mon Carrefour. Plus que 2 semaines a attendre .
Pochette FR: http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/ZoomPE/0/6/3/9782070615360.jpg Comme d´habitude, mieux illustré que l´original.
_MJ_
Niveau 4
08 octobre 2007 à 19:43:29
Burnout Non Mary Jane
Tu peux comprendre qu´on m´a fait le coup de Michael Jackson et de Mary Jane
Burnout3
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:45:20
Harry Crotter
MJ ^^ Majuscule aussi
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2007 à 19:48:04
Chacun ses goûts Burn .
Burnout3
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:49:03
Me suis arrreter au tome 3 moi
[The_Lithium]
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:50:59
Personellement je préfère les couvertures anglaises. Surtout celle de l´ordre du phénix Le repentie du forum PSP
[The_Lithium]
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:52:54
Ouaille la signature c´est pas encore ça Le repentie du forum PSP
[]Raver[]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:57:37
Bien sur et dans quelques jours tu vas repêter un cable. T´es instable comme mec et assez dérangé mentalement. Est-il nécessaire que je redonne les exemples En tout cas je conseille aux autres de se méfier de toi, surtout pour les messages du genre "je vous hais tous", c´est très bizarre que tu retournes ta veste comme ça
[The_Lithium]
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:59:40
Non Raver, pas cette fois Suffisait d´être là le jour du match France/Nouvelle-Zélande et tu vas comprendre _______________________________ Le repentie du forum PSP
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2007 à 20:02:43
En même temps t´avais dis la même chose quand Modero-PSP/Sergei modérait le forum...
Burn C´est a partir du 4 que ça devient vraiment intéréssant .
[The_Lithium]
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:05:07
C´est vrai, mais bon vaut mieux que je sois comme ça, que comma avant Et puis vous avez fait un effort avec Che_Guevara, alors pourquoi pas moi ? Enfin, je comprend que vous avez du mal à croire et c´est normal, mais le temps vous montrera que c´est finis _______________________________ Le repentie du forum PSP
210zoo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:05:51
the_che il est
tenki62
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:08:01
Si tout se pardonnait avec des excuses, les prisons seraient drolement vide... Enfin, on verra d´ici quelques mois si il pête pas à nouveau un cable.
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2007 à 20:08:10
Parole, parole, parole Espérons pour toi que ce soit vrai.
Pour Che, je sais même pas ce qui s´est passé donc j´ai rien pardonné...
[The_Lithium]
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:08:23
Et puis la dernière fois, j´y étais un peu forcé, Sergei me tenait un peu par les c*uilles si je puis me permettre. Alors que là c´est de mon plein gré _______________________________ Le repentie du forum PSP
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2007 à 20:09:57
Je ne vois pas en quoi tu y était forcé
[The_Lithium]
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:11:38
Clarky_Kent Et bien si je me souviens bien, si je ne disais pas mon vrai pseudo, il allait le révéler au grand jour et me bannir _______________________________ Le repentie du forum PSP
210zoo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:12:34
C´est quoi ton vrai pseudo
Les autres ont l´air d´être au courant
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2007 à 20:13:57
Et ton pseudo ([Power-Flooder]) est belle est bien banni...
[The_Lithium]
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:15:06
Oui mais il voulait aussi bannir tout les autres pseudos qui m´appartenaient. _______________________________ Le repentie du forum PSP