CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2007 à 19:41:16

Moi j´ai réservé Harry Potter et les Reliques de la Mort à mon Carrefour.
Plus que 2 semaines a attendre :-( .

Pochette FR:
http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/ZoomPE/0/6/3/9782070615360.jpg
Comme d´habitude, mieux illustré que l´original.

_MJ_
_MJ_
Niveau 4
08 octobre 2007 à 19:43:29

Burnout :d) Non Mary Jane :coeur: :o))

Tu peux comprendre qu´on m´a fait le coup de Michael Jackson et de Mary Jane :o))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:45:20

Harry Crotter :malade:

MJ :d) ^^ Majuscule aussi :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2007 à 19:48:04

Chacun ses goûts Burn :ok: .

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:49:03

Me suis arrreter au tome 3 moi :lol:

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:50:59

Personellement je préfère les couvertures anglaises. Surtout celle de l´ordre du phénix :content: :ange: Le repentie du forum PSP :ange:

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:52:54

Ouaille la signature c´est pas encore ça :rire:
:ange: Le repentie du forum PSP :ange:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:57:37

Bien sur et dans quelques jours tu vas repêter un cable. T´es instable comme mec et assez dérangé mentalement.
Est-il nécessaire que je redonne les exemples :question:
En tout cas je conseille aux autres de se méfier de toi, surtout pour les messages du genre "je vous hais tous", c´est très bizarre que tu retournes ta veste comme ça :sarcastic:

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:59:40

Non Raver, pas cette fois :-)))
Suffisait d´être là le jour du match France/Nouvelle-Zélande et tu vas comprendre :)
_______________________________
:ange: Le repentie du forum PSP :ange:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2007 à 20:02:43

En même temps t´avais dis la même chose quand Modero-PSP/Sergei modérait le forum...

Burn :d) C´est a partir du 4 que ça devient vraiment intéréssant :ok: .

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:05:07

C´est vrai, mais bon vaut mieux que je sois comme ça, que comma avant :peur:
Et puis vous avez fait un effort avec Che_Guevara, alors pourquoi pas moi ? :rouge:
Enfin, je comprend que vous avez du mal à croire et c´est normal, mais le temps vous montrera que c´est finis :-d
_______________________________
:ange: Le repentie du forum PSP :ange:

210zoo
210zoo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:05:51

the_che il est :cool: :oui:

tenki62
tenki62
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:08:01

Si tout se pardonnait avec des excuses, les prisons seraient drolement vide...
Enfin, on verra d´ici quelques mois si il pête pas à nouveau un cable.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2007 à 20:08:10

Parole, parole, parole :sarcastic:
Espérons pour toi que ce soit vrai.

Pour Che, je sais même pas ce qui s´est passé donc j´ai rien pardonné...

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:08:23

Et puis la dernière fois, j´y étais un peu forcé, Sergei me tenait un peu par les c*uilles si je puis me permettre. Alors que là c´est de mon plein gré :oui:
_______________________________
:ange: Le repentie du forum PSP :ange:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2007 à 20:09:57

Je ne vois pas en quoi tu y était forcé :monoeil:

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:11:38

Clarky_Kent :d) Et bien si je me souviens bien, si je ne disais pas mon vrai pseudo, il allait le révéler au grand jour et me bannir :(
_______________________________
:ange: Le repentie du forum PSP :ange:

210zoo
210zoo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:12:34

C´est quoi ton vrai pseudo :question:

Les autres ont l´air d´être au courant :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2007 à 20:13:57

Et ton pseudo ([Power-Flooder]) est belle est bien banni... :hum:

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:15:06

Oui mais il voulait aussi bannir tout les autres pseudos qui m´appartenaient. :(
_______________________________
:ange: Le repentie du forum PSP :ange:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment