Bonjour à tous
Dans Syphon Filter : Logan´s Shadow, alors voilà je suis bloqué à l´épisode 2 part 2, quand il faut enlever le "cover" de la fusée, il me demande d´appuyer sur X répétitivement, alors j´appuie mais au bout de 5 minutes y´a toujours rien, comment il faut faire ?
Et aussi il y a un porte fermé et je ne sais pas comment l´ouvrir, merci de vos réponses.
J´espère que vous pourrez me répondre, merci d´avance à vous tous !
______________________
Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ 