Et qui a encore raison toujours Cali, je vous l´avait dit Faire des pseudo Fake est pas le bienvenue, et par la suite il sont banni
De plus quel intérêt sa apporte de faire cela, je trouve complètement ridicule de la part des gens de se faire passer pour un autre surtout juste en lisant la carte de visite on sait de suite, en plus chaqu´un a son propre style comment il s´exprime sur l´ensemble du forum
_______________________
Loufoque par moment 