CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:30:17

Comme moi :diable:

Même si je devrait faire le tri dans mes photos :lol:

Rafy_Tux
Rafy_Tux
Niveau 4
07 octobre 2007 à 19:30:22

Moi j´économise pour m´acheter une next-gen mais je sais pas encore laquelle :doute:

:d) :pacg: :-p 100% RaFy_oo7 100% :-p :pacd: :g)

Rafy_Tux
Rafy_Tux
Niveau 4
07 octobre 2007 à 19:31:36

Vous me conseillez laquelle ?

:d) :pacg: :-p 100% RaFy_oo7 100% :-p :pacd: :g)

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:32:26

Pour moi en tout cas, ce serait la PS3 ou la XboX360 (mais plus la Xbox360 en ce moment) :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:32:54

PS3 : Avec le starter pack qui sera à 500€ à partir du 10 jusqu´a épuisement du stock c´est une méga bonne afaire :-d

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 octobre 2007 à 19:33:24

Ps3 :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:33:53

Moi je me la prend cette semaine :sournois:

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:36:12

Trop de l´arnaque le pack à 400€ :rire:
PS3 €400... moins 2USB, 40go, sans carte mémoire, sans rétrocompta, à table... NAN PAS MAINTENANT
Vive crétin.fr

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:38:36

Tu m´étonne :rire: Avant de savoir sa je voulait prendre le pack PES mais après avoir su sa laisse tombé :rire: Je préfère mettre 50€ en plus et avoir un truc du tonnerre :-d

Rafy_Tux
Rafy_Tux
Niveau 4
07 octobre 2007 à 19:39:11

Je crois je vais me prendre la PS3 à 399€, mais pour l´instant j´ai 100€, comme je vends ma PS2 ça me fera 180€ + argent de mon anniv´ ptétre 200€ + participation de mes parents, ça devrait le faire :-d
Merci de vos conseils :merci:

:d) :pacg: :-p World-Download-PSP :-p :pacd: :g)
http://world-download-psp.forums-actifs.net/

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 octobre 2007 à 19:39:30

2 USB c´est largement suffisant, 40 Go t´as largement de quoi faire en matière de multimédia, lecteur de carte pas si utile que ça et rétro-compatibilité franchement tu rajoute 100€ et t´as une PS2 si c´est vraiment ce que tu veux et que t´as pas de PS3 (sans ça j´en vois pas trop l´intérêt surtout que c´était pas parfait).

Rafy_Tux
Rafy_Tux
Niveau 4
07 octobre 2007 à 19:40:24

Bon moi je vais vous laissé, je reviens en fin de soirée ++

:d) :pacg: :-p World-Download-PSP :-p :pacd: :g)
http://world-download-psp.forums-actifs.net/

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:40:57

Moi j´ai 2200€ alors c´est niquel :cool:

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:43:20

Clarky_Kent :d) 2 Ports USB suffisant ? Suffit de faire charger 2 manettes et c´est finis.
Pour les 40Go je suis d´accord avec toi
Le lecteur de carte c´est quand même assez pratique.
Et si c´est pour lacher 100€ de plus pour une PS2 autant prendre le Pack à 500€ :)

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:43:45

:bye: Rafy_Tux

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:45:40

[The_Lithium] Posté le 07 octobre 2007 à 19:43:20 Clarky_Kent 2 Ports USB suffisant ? Suffit de faire charger 2 manettes et c´est finis.
Pour les 40Go je suis d´accord avec toi
Le lecteur de carte c´est quand même assez pratique.
Et si c´est pour lacher 100€ de plus pour une PS2 autant prendre le Pack à 500€

Tu vas arrêter de te moquer de la PS3.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 octobre 2007 à 19:46:08

Si les manettes sont Bluetooth c´est pas pour rien :hum: .
Le lecteur de carte perso j´en vois pas l´intérêt. Tu met tes photos sur une clé USB et puis basta.
Et la rétro-compatibilité voila si on la veut vraiment on prend le pack a 500€.

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:46:31

cacolantern :d) Mais qu´est ce que tu racontes toi ? :hum:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:46:46

Ah ok le mec qui à rien comprit :rire :rire: Caco :sors:

Sinon Clarky les manettes tu doit els recharger par usb toutes les 30 heures :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 octobre 2007 à 19:48:33

Je le sais ça Burn et il est franchement improbable que tu ais a recharger toute tes manettes en même temps si on admet que tu en ais 4.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment