En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:30:17
Comme moi
Même si je devrait faire le tri dans mes photos
Rafy_Tux
Niveau 4
07 octobre 2007 à 19:30:22
Moi j´économise pour m´acheter une next-gen mais je sais pas encore laquelle
100% RaFy_oo7 100%
Rafy_Tux
Niveau 4
07 octobre 2007 à 19:31:36
Vous me conseillez laquelle ?
100% RaFy_oo7 100%
[The_Lithium]
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:32:26
Pour moi en tout cas, ce serait la PS3 ou la XboX360 (mais plus la Xbox360 en ce moment)
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:32:54
PS3 : Avec le starter pack qui sera à 500€ à partir du 10 jusqu´a épuisement du stock c´est une méga bonne afaire
Clarky_Kent
Niveau 11
07 octobre 2007 à 19:33:24
Ps3
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:33:53
Moi je me la prend cette semaine
[The_Lithium]
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:36:12
Trop de l´arnaque le pack à 400€ PS3 €400... moins 2USB, 40go, sans carte mémoire, sans rétrocompta, à table... NAN PAS MAINTENANT Vive crétin.fr
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:38:36
Tu m´étonne Avant de savoir sa je voulait prendre le pack PES mais après avoir su sa laisse tombé Je préfère mettre 50€ en plus et avoir un truc du tonnerre
Rafy_Tux
Niveau 4
07 octobre 2007 à 19:39:11
Je crois je vais me prendre la PS3 à 399€, mais pour l´instant j´ai 100€, comme je vends ma PS2 ça me fera 180€ + argent de mon anniv´ ptétre 200€ + participation de mes parents, ça devrait le faire Merci de vos conseils
2 USB c´est largement suffisant, 40 Go t´as largement de quoi faire en matière de multimédia, lecteur de carte pas si utile que ça et rétro-compatibilité franchement tu rajoute 100€ et t´as une PS2 si c´est vraiment ce que tu veux et que t´as pas de PS3 (sans ça j´en vois pas trop l´intérêt surtout que c´était pas parfait).
Rafy_Tux
Niveau 4
07 octobre 2007 à 19:40:24
Bon moi je vais vous laissé, je reviens en fin de soirée ++
Clarky_Kent 2 Ports USB suffisant ? Suffit de faire charger 2 manettes et c´est finis. Pour les 40Go je suis d´accord avec toi Le lecteur de carte c´est quand même assez pratique. Et si c´est pour lacher 100€ de plus pour une PS2 autant prendre le Pack à 500€
[The_Lithium]
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:43:45
Rafy_Tux
cacolantern
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:45:40
[The_Lithium] Posté le 07 octobre 2007 à 19:43:20 Clarky_Kent 2 Ports USB suffisant ? Suffit de faire charger 2 manettes et c´est finis. Pour les 40Go je suis d´accord avec toi Le lecteur de carte c´est quand même assez pratique. Et si c´est pour lacher 100€ de plus pour une PS2 autant prendre le Pack à 500€
Tu vas arrêter de te moquer de la PS3.
Clarky_Kent
Niveau 11
07 octobre 2007 à 19:46:08
Si les manettes sont Bluetooth c´est pas pour rien . Le lecteur de carte perso j´en vois pas l´intérêt. Tu met tes photos sur une clé USB et puis basta. Et la rétro-compatibilité voila si on la veut vraiment on prend le pack a 500€.
[The_Lithium]
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:46:31
cacolantern Mais qu´est ce que tu racontes toi ?
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:46:46
Ah ok le mec qui à rien comprit :rire Caco
Sinon Clarky les manettes tu doit els recharger par usb toutes les 30 heures
Clarky_Kent
Niveau 11
07 octobre 2007 à 19:48:33
Je le sais ça Burn et il est franchement improbable que tu ais a recharger toute tes manettes en même temps si on admet que tu en ais 4.