CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 21:09:32

Ah ouais Location Free Player :noel:

:d) :pacg: :-p 100% Rafy_007 100% :-p :pacd: :g)

210zoo
210zoo
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:16:08

Regardez moi sa : http://www.nimportequi.com/ :noel:

Je les avait déjà bu, apparement, il y a des nouvelles video :noel:

210zoo
210zoo
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:16:19
  • vu :hum:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 21:17:54

Wahou :(

:d) :pacg: :-p 100% Rafy_007 100% :-p :pacd: :g)

210zoo
210zoo
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:21:13

Ben quoi :question: :gne:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:24:20

Ah ouais il est passé tout a l´heure a la télé.

Mais bon je le connaissais déjà :noel:
___________________________
Pseudo qui Appartient à Yoshi10"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 21:25:33

Oh noooooooooooon ! Ma PSP !
P´tain j´crois elle est brické. J´vous raconterai plus tard

:d) :pacg: :-p 100% Rafy_007 100% :-p :pacd: :g)

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:29:34

Décidément c´est le jour .

Moi :

1.Hier mon frère jouais a GTA , donc rien de spécial , la PSP état déjà sur GTA , quand il la prises.

2. Il me la redonne encore sur GTA , je la prend je l´éteins.

3. Je la réallume sur GTA , je quitte le jeu.

4.Surprise : Des Menu en Langage des Signes (Chinois,Japonais ou je ne sais quoi)

3. Je me rend dans paramètre (Je le reconnais a l´icone)

4. A Peine rentré ans paramètre un message d´erreur et écran bleu.

3. PSP 3.71 M33-2 K1.5-2 avec une diode vert sans accès au recovry.

:snif2:

Heureusement que j´ai un pote qui est dans le monde de la PSP Underground aussi :(
___________________________
Pseudo qui Appartient à Yoshi10"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 21:32:27

P´tin j´ai flippé, c´est juste ma soeur qui avait oublié de me dire qu´il y avait plus de baterrie :hum:

:d) :pacg: :-p 100% Rafy_007 100% :-p :pacd: :g)

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:40:17

Ah ouais ok , moi par contre je reconnais le vrai brick :(
___________________________
Pseudo qui Appartient à Yoshi10"

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:50:04

Tout ça n´arrange pas mon problème :(
___________________________
Pseudo qui Appartient à Yoshi10"

sirol9
sirol9
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:13:00

:hello: j´ai une petite question, de l´ordre de l´orthographe.

=> Les jeux vidéo, les mangas et les animes <=

Est-ce que dans cette phrase il y a une faute (je me demandais au niveau des pluriels)?!
Car je ne sais pas si "Anime" ça prend "s" au pluriel...
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 22:13:03

T´a tenté la Pandora ?
El desp... de Darkou ?

Question : Dark_Alex est espagnole ?

:d) :pacg: :-p 100% Rafy_007 100% :-p :pacd: :g)

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:24:26

Ca dépends, parfois il est russe et parfois espagnol :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 22:27:25

Moi j´pensais qu´il était American :(

:d) :pacg: :-p 100% Rafy_007 100% :-p :pacd: :g)

210zoo
210zoo
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:36:13

Je viens de voir l´épisode 3 de la saison 7 de smallville, il est excellent :content: :coeur:

:spoiler:

:d) Lana est de retour à smallville et rien que pour clark, ils recommencent une nouvelle relation amoureuse
:d) Lex luthor a retrouvé la cousie de clark qui l´avait sauvé de la noyade
:d) Kara Kent est tombé amoureuse de Jimmy Olsen, lui aussi je crois de Kara :)

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 22:56:37

Merci de spoiler :(

:d) :pacg: :-p 100% Rafy_007 100% :-p :pacd: :g)

210zoo
210zoo
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:08:07

Heu j´ai mis les balise quand même hein :(

Donc c´est à toi de pas lire :-)))

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:12:02

Toute manière moi je regarde pas Smallville :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 23:22:01

Ma curiosité me perdra :noel:

:d) :pacg: :-p 100% Rafy_007 100% :-p :pacd: :g)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment