Décidément c´est le jour .
Moi :
1.Hier mon frère jouais a GTA , donc rien de spécial , la PSP état déjà sur GTA , quand il la prises.
2. Il me la redonne encore sur GTA , je la prend je l´éteins.
3. Je la réallume sur GTA , je quitte le jeu.
4.Surprise : Des Menu en Langage des Signes (Chinois,Japonais ou je ne sais quoi)
3. Je me rend dans paramètre (Je le reconnais a l´icone)
4. A Peine rentré ans paramètre un message d´erreur et écran bleu.
3. PSP 3.71 M33-2 K1.5-2 avec une diode vert sans accès au recovry.
Heureusement que j´ai un pote qui est dans le monde de la PSP Underground aussi 
___________________________
Pseudo qui Appartient à Yoshi10"