Tiens s´i connait Dark Ihigo, c´est qu´il était là avant sur le forum
- Attention si vous êtes en 2.71SE ou 3.02 OE et que votre Kernel n´est pas 1.50 : il vous faudra déplacer le contenu du dossier PSP/GAME vers le dossier PSP/GAME150 par un simple Couper-Coller.
Je créé le dossier GAME150 dans PSP, et tout ce qui était dans GAME je le met dans GAME150 ?
Il faut que je sois en kernel 1.50 ??