YO les mecs
Yo les mecs
Yo les meufs
Yo les mecs et les meufs
Et la meuf
Globorg
que des sur toute une page
alors .... les gars ...
Bon Pour pas tosu caser Polo ^_^
Loul
aujourd´hui, je VEUX prendre le temps de jouer a ma Wii !ca fait + d´une semaine que je l´ai pas allumer
C´ets partit pour uen vouvelle page
Alors vosu racontez quoi
Rien et toi ?
ehu rien :p
Bah euh moi non plus
Ah si je me suis fais freezer mon MSN
Burnout3 ...
j´aurai mieu fait de resté dans mon lit ...