http://img211.imageshack.us/img211/1349/kglge2.jpg
Elle montre avec ses doigts la taille de the_che_guevara
Ps: Mignonne sur cette photo
cali va lui faire se fete
[Colimero] c´est qui , qui se cache derrière
Polostyle Moi j´ai pas parlé de bruxelles ou je ne sais quoi donc c´est toi qui bouge
Tay14:
Tay
Raver Ououh
Mdr Tay XPDR
mais the che ta 14 ans ? je vais t´avaler tout cru mon bonhomme, dit pas n´importe quoi ...
* Posté le 04 janvier 2007 à 12:25:14 avertir modérateur * [Colimero] c´est qui , qui se cache derrière
Surtout pas moi
Attention Polo y va sortir sa batte
Tay, j´ai retrouvé un super topic où on se dit des mots doux https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-961379-1-0-1-0-0.htm
Même medhi me demande:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-947741-1-0-1-0-0.htmQuel crakos ce Mehdi
lol bubu
bubu il a deja vu ma batte
et mimi il en réve ...
(mais pas pour la méme utilité)
crakers belin
Raver tu ne t´echaperapas comme sa
Moi par contre je m´echappe jouer a zelda tp
Lol Raver N´empeche, j´ai eu le dernier mots
Arf ... Tay14