Bah oui mais ca devien relou la
IL M´A HACKE MON MSN
Mimi kribry il raconte que des connerie (tiens sa rime )
je rigole pas la
D´accord j´espere que je ne serais pas le prochain
Mdr il ta juste freezer ou hacker il va te le rendre
Non tkt pas lol, en + tu étais d´acoord pour que je le fasse, lol c´est bon tu peux revenir sur msn
T´AS INTERET A ME DEFREEZER !
Slt ici !! ca va ?
C´est bon
Thomas tu utilse quelle tecnique pour hacker peut etre que je la connait
Chuut on en parle que sur msn
ça me fais toujours rigoler les gars qui essaient de jouer les pirates...
lol globorg
J´essaye pas de jouer au petit pirate,je connait reellement deux trois technique
Un super dur et 2 super simple avec peu de rsultat
Alala globorg, je savais que t´allais debarquer pour me dire ca!
Sache que je n´essaie pas de jouer les pirates mais on parlait de ca sur msn
Je parlais de thomas ...le "pirate du forum"
Thomas59300 Bah en même temps tu t´attendais à quoi, que je te félicite ?
Que tu la fermes et que tu arretes un peu de t´interesser à ma vie, la ca commence un peu à faire trop!
Le pirate du forum alala, on se connait meme pas, toujours à vouloir m´enfoncer ma pauvre!