En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:08:50
ouais j´étais avec bien TYPOLL je l´ais cherher à la garre monparnasse meme et on est aller voir des magasins de jeux vidéos lol cool la journée un mec bien TYPOLL
sinon bonjour a tout le monde
Craker_jack2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:09:56
salut
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:11:40
cali LUI au moins il t´a vu
Polostyle01
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:11:53
chui sur un forum gay
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:12:29
(j´avoue que mimi...)
GloBorg
Niveau 6
04 janvier 2007 à 17:12:36
polostyle01 Tu fais ce que tu veux
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:12:47
(c´est toi le gay )
Polostyle01
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:12:50
hhahahahaha steleria !! !
mimi il me matte a la cam
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:15:02
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:15:08
Ne nie pas la Veriter (Tu Aime Sean Pole)
Polostyle01
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:16:04
GloBorg -> il me faut ton adresse msn stp
GloBorg
Niveau 6
04 janvier 2007 à 17:18:00
polostyle01 Pourquoi faire
Mr_VO
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:19:05
polostyle01
* Posté le 04 janvier 2007 à 17:11:53 * chui sur un forum gay _______________________________ C´est vrai que tout le monde à l´air joyeux aujourd´hui Bonjour à tous
Polostyle01
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:19:13
discuter avec une belle demoisel qui aime les jeux video ...
Polostyle01
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:20:06
Mr_VO te voila bienvenu, mets toi a l´aise, enléve té vetement Bienvenu sur le forum psp laisse parler té pulsion
Mr_VO
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:20:08
rhooooooo polo, laisse les phéromones de côté
GloBorg
Niveau 6
04 janvier 2007 à 17:20:09
Mr_VO ça a été rapide ton vote alors aujourd´hui
Polostyle01
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:21:46
globorg--> une petite adresse msn alors ...?
je l´ai mais il ne te reste plus qu´a m´accepter ... svp ... je serai sage ...
Mr_VO
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:22:45
Bah oui Globorg, mais je ne t´ai pas oubliée, c´est l´essentiel