nan
o_Oc´ets mimi http://img401.imageshack.us/my.php?image=sanstitremimiza5.jpg
Mimi sltSteleiria ouais t´as oublier comme Mimi Salut Juve
http://img293.imageshack.us/my.php?image=pspboy20040107yl8.jpg
Burnout elle fait trop comment dire ... GBC
o_OC´est st http://img401.imageshack.us/img401/5797/wwwwwwwwwwf6.png
Fait pour C´est moi qui l´ai fait
Mimi Je t´ai ditquoi la derniere fosi ?
On peux voir l´adresse aimaissaine sur ton lien ...
ste fallait pas mettre l´image
Leon tain ca fait plaisir que vous m´avez pas oublier
Nan serieu
Sur mon image on voit rien
Nous t´oublier Juve ? Toi le forumeur le plus love
http://img401.imageshack.us/img401/5797/wwwwwwwwwwf6.png
La, oui
flood
BA n´abbuse pas non plsu je le savais mdr
steleiria
Moi je ne flood pas image truqer
mouaiis...