En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:50:50
Hello
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:58:28
[ Musique de fond On ] Sangohan a enfin réussi à éliminer Cell grâce à un redoutable Kaméhaméha. La paix règne de nouveau sur la Terre mais jusqu´à quand...? [ Musique de fond Off ]
Leon_Nems
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:00:30
hé hé Je le trouve pas très exploiter par les scénaristes , après Cell , comme pour goten et trunks ( surtout dans DBGT meme si akira a donner carte blanche )
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:03:39
mouais Leon je t´ai rentré sur msn mais tu m´a toujours pas accepté ?!
Leon_Nems
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:04:54
Euh je t´ai depuis au moins les grandes vac´
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:08:48
oauis ouais loooool
Polostyle01
Niveau 9
04 janvier 2007 à 00:09:07
bon ben voila ... mon passage fut asser breff! donc je vous souhaites une trés bonne soirée et une bonne nuit, a demain
Leon_Nems
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:14:43
[ Musique de fond On ] Le combat entre Végéta et son viel enemmi Sangoku aura-t-il finalement lieu ? [ Musique de fond Off ]
lionel-31
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:43:00
\.. alors vous dormez ../
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:55:09
nan
Hiso95
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:57:05
Je suis dans la merde
[Calimero]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:24:35
hello je nettoie le forum et je demande un bannisement pour lui darkchewbacca bonjour ses topic un fou le mecs
Thomas59300
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:33:44
Ah j´avais oublié que tu dormais jamais Cali lol
[Calimero]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:42:25
ouais de plus je pars jouer un peut a la psp lol j´attend toujours le nouveau custom firmware, pas encore sorti
sinon bonne soirée a toi Thomas
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:03:07
Je suis toujours pas coucher
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 06:40:08
Hey! Et voila sa se couche tard te sa leve pas tot
GloBorg
Niveau 6
04 janvier 2007 à 08:44:40
Moi si
bugsy59
Niveau 10
04 janvier 2007 à 08:47:13
je suis réveiller depuis 6h, j´ai pas dormi de la nuit ! alors j´ai jouer a la psp ^^ lol
GloBorg
Niveau 6
04 janvier 2007 à 08:53:29
Moi je ne pourrais pas et cette nuit d´ailleurs j´avais des choses à faire