Mimi-Kirby un psedo ces pa fais pour etre anonyme ? Pa vrai Nico Calimero je vais pouvoir mamusé
Salut Raver ( le seul qui se préocuppe de moi )
je compter partir moi mais je reste pour voir les prouesse de zeldafan
Hello leon
salut leon ! (et moi je me préocupe pas de toi ? )
Pas plus puissant que le *Santoryu des zoro
(Technique a 3 sabres)
cali reste il y a du flood
Salut Steileiria et Mimi ^^
salut leon comment ça va
En verité le plus fort s´est Luffy
Ouais me sens moins seul Salut Sanji
Yo! Leon ca va la vie?
Ouai exact c´est luffy le plus fort...pas mon zoro adoré...
Salut Vegeta SSJ4 xD ( il assure dans cette transformation ) .Ouais le 1er jour de cette année j´ai retrouvé la femme que j´aime ^^
Ah je suis content pour toi moi je la voie depuis des anées et elle m´aime toujours donc^^
Cool Et en plus tu aimes Saint Seiya ( mimi je te sens arrivé ^^ )
Eh oui^^je suis un grand fan de mangas!
Toi aussi?
comment tu m´as sentit venir ? o_O