Alors je retire mes accusations envers Kirby car j´ai réfléchis et cel a me parait bizarre que dans la CDV, beaucoup d´infos étaient lachés le concernant. Donc c´est quelqu´un qui ne l´aime pas qui s´est fait passé pour lui et a profiter de l´occasion pour l´enfoncer.
Alors encore une fois, utiliser un autre pseudo et faire passer quelqu´un pour un moins que rien pendant son absence, c´est ringard.
Alors bon je m´excuse Mimi 
Par contre j´ai quelques pseudos en tête en qui je pense être un coupable potentiel lol.
Mais ceux qui font ça, vous avez vraiment du temps à perdre.
Le topic peut reprendre son cours normal 