bon je vais dire ce que moi je pense
peut ertre que c´est quelqu´un qui se fait passer pour lui qui c´est
c´est tout a fait possible
j´en veux a personne car celà ne me conserne pas et j´ai pas envie de me disputer avec qui que ce soit ici mais celà est bizarre depuis un moment je vois pleint de pseudo different juste pour flood ou mettre la zizanie ici voilà