Vegeta Mes mangas préféré sont Saint Seiya et DBZMimi Oui j´ai sentis ton aura
darkchewbaccale floodeurs le plus debile de la terre
Oui bah c´était pas la peine de créer un topic en plus pour lui dire de ne pas répondre...
les mangas parfais^^
tout le monde lui repond aussi
Bon mon j´y go tout le monde
Vegeta
vegeta
Bonsoir tout le monde
Tiens un nouveau !Bienvenue à toi
Mdr ta louper un episode xD
c´est moi Raver xDJ´aime bien South Park et je me réserve ce pseudo en cas de problème technique
Sevitsky n´est pas un nouveau C´est se qu´on qualifierai un Gentil bou
Gentil bou car c´est la motié d´un boulet et il est gentil
Il ne fait rien sur le forum mais il ne crée pas des topic de flood
Et iil raconte des betises sur les serviettte
Re
Ah oui alors j´ai du rater quelque chose
Reuh burnout
Je viens d´apprendre que le 3.03 OE va bientot sortir ,dark alex viendrait de le finir a l´instant ou je vous parle =)
Bon je vais sur le -15
y a rien sur le -15 a par du flood
Bug de merde
Comme d´habitude quoi