CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:32:39

De rien :-)))

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:38:58

Ah ! Merde, je croyais que c´était le truc, pour que quand la psp se brick on puoisse la débriker :ok:

Mince, là faut que je change de version, c´est chi** :)

Pour ce CFW, on peut avoir l´émulateur PSX ? Il est d´origine ou il faut l´installer ? Un tuto ?
J´ai un jeu (gravé) de Deve Mirra Freestyle BMX, je le met dans mon PC, avec quel utilitaire je met le jeu sur mon PC ? :merci: parce que depuis qu´il y a l´émulateur, je n´est pas tout suivit, et j´avoue qu´en ce moment je suis un peu largué pour les news etc ...

Quel est le mieux entre 1.50 et CFW ?

GloBorg
GloBorg
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:39:27

BurgOlf :d) Celui du CF 3.03 OE-A c´est le nouveau Custom Firmware PSPgen disent qu´il sera là tres bientot, donc j´attend :-)

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:40:18

Slt tout le monde ^^

Socom 2 en online, il est énorme !! :coeur:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:40:41

JE crois que le CF est beaucoup plus complet , et l´emu est d´origine je pense . Apres il faudra convertir tes iso PSX , il y a un logiciel sur pspgen dont j´ai oublié le nom dsl :(

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:40:56

Salut Tay :ok:

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:48:36

Hello tay !

Ouais je vois ce que tu veux dire. Mais ou se trouve l´émulateur ? :(

Ou met-on ses isos ? Dans ISO à la racine de la MS ?

ça me fait chier de changer de version comme ça. Je ne sasi même pas si on peut charger tous les homebrews avec ...

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:50:40

[ Musique de Fond On ]
Végéta risque gros dans ce combat . Reussira-t-il a renvoyé le terrible Boubou au tapis ? Et a obliger Babidi a quitter la Terre ?
[ Musique de Fond Off ]

Moi je dis les scénaristes auraient du le laisser battre un grand enemmi pour une fois :hum:

PS : dsl du triple :rouge:

GloBorg
GloBorg
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:50:51

BurgOlf :d) Le custom firmware a les même fontionalité que la 1.5 avec les avantages des versions 3.03 : c´est que du bonheur. L´émulateur est intégré au firmware : Il suffit juste de les mettre dans le dossier GAME pour les ISO PSX. Pour les ISO PSP c´est la même chose que la 1.5 c´est à dire les mettre à la racine dans le dossier ISO :ok:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:51:29

Les isos PSP ont ainsi que les homebrews peuvent etre placer dans le dossier GAME .

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:52:12

Ouais ok, mais pourquoi le W émulé par devhook n´a pas l´émulateur dans ce cas ?

vegetassj4_94
vegetassj4_94
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:53:33

:gne: one peut les placer dans game?

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:53:59

W = FW = firmware

GloBorg
GloBorg
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:54:54

BurgOlf :d) Je ne sais pas mais dans les Custom Firmware plus besoin de devhook
Leon_Nems :d) C´est pas les ISO PSX plutot :(

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:54:59

En 3.02 Oe-B tu peux lancé tes isos sans devhook, il suffit de crée un dossier "iso" sur la racine de la Ms, tu vas dans "Game" et tu lance ton jeu ^^

Mais, il y a certains jeu (comme Breath of fire 3 ) ne se lance pas, alors, tu installe un devhook qui émule le 2.7+ par exemple, et tu pourrais lancer ton jeu dans game sans lancé devhook (devhook est intallé sur ta psp, mais tu ne seras pas obligé d´aller dans devhook pour lancé le jeu )

Pour les homebrew, il suffit de les placé dans "Game150", et tu les lance normalement, comme un iso ^^

Pour les jeux Psx, faut crée un dossier "PSX" dans "Game" et tu mets les fichiers nécessaire la dedans, et tu les lance, toujours dans game, comme un iso Psp ou un Homebrw.

Voila :)

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:55:04

Je sais pas c´est ce que dit Leon. Mais tu es en quelle version Nems ?

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:56:52

" # Lancement direct d´ISOs/CSOs (pas besoin de Devhook) depuis le menu JEU > Memory Stick,

  1. Lancement direct d´homebrews 1.5 et de démos 3.XX depuis le menu JEU > Memory Stick, "

BurgOlf :d) en 1.5 , mais j´uperais peut etre en 3.03 OE

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:57:14

Merci Tay :ok:

Et comment fait-on pour passer du CFW à la 1.50 ?

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:59:26

Toujours pas compris pourquoi les FW émulé n´ont pas l´émulateur eux ...

N´empêche un vrai Dave Mirra sur PSP :coeur:
Pas comme celui officiel sur la PSP, qui est bien pourri, bien moche, et ... pourri pas d´autres mots ...

J´attend un Hoffman maintenant ^^

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:59:46

Avant d´allumer ta psp, tu presse la touche R en allumant ta psp, tu arriveras dans un menu special, le recovery mode, et la, tu devrais aller dans xxxxxx.eboot (les xxxxxx c´est des noms de fichier que je ne sais plus :P )

Ce mode peut te servir a débrické ta psp, ou/et a revenir en 1.5 ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment