Voila merci mimi, elle a du mal a comprendre la pauvre!
Et arrete de croire que tu es le centre du monde !
Ba ecoute je ne me prends pas pour le centre du monde, mais depuis que tu as debarqué, un peu si, tu n´aretes pas de parler de moi, pourquoi, vas savoir!
Ensuite je ne me fais pas passer pour la victime, mais je rigolais avec mimi, meles toi de ce qui te regarde!