BAh sur le -15 c´est pas pire que sur le 15-18 le modo Are rubis one c´est fait bannir
Donc je vais sur le 18-25
Ah oui c´est lui ou ils avaient fait plein d´histoire comme quoi il avait piraté des pseudo
Je pense pas que Arme a pirater car el je connait et il ferai pas sa
bon sur ce
Bah c´est ce que j´ai crus entendre dire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-855597-1-0-1-0-0.htm
Je flood en direct .
Juste pour le fun promis demain j´arrete (de boire )
A tryo
YOSHI10Wii Belle mentalité...
Mince une demande de ban
Bah globurg desolé mais j´ai rien a faire ,et puis le j´arrete de boire c´est parce que sa ressemblait a la chansons de tryo
Promis demain j´arrete de boire
Je ne vois pas ou est le probleme c´est pas comme si j´allais mourrir ce n´stpas la vrai vie
Yoshi sur msn tu m´as bloqué
Il me soule le gars qui dit "la vie dem....... je demeurais " (
YOSHI10Wii Est ce vraiment une excuse pour flooder si tu t´ennuis vas prendre un peu l´air ça te fera du bien
Moi aussi stei
Sanji je t´ai pas bloquer j´ai pas blquer quelq´un depuis 1 an
GLo>> Pas a cette heure si Il fait bien trop froid dehors
Yoshi c´est pas bon de flooder :nonnnon:Surtout avec un pseudo " Wii " sur le forum ps3
J´ai meme pas msi d´agument pro-N
Oui bah du flood c´est du flood qu´il y ai des arguments ou pas
Grr c´ets pour quand le nouvo modo dans le formu 15-18
Je m´en tape j´ai pas 15 ans
THOMAS JE TE DETESTE