En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Raver]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:44:36
Salut Stephane
[Raver]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:45:31
Bon j´vais prendre une douche je pue
MrR_R
Niveau 5
06 janvier 2007 à 10:47:58
mouais j*arrive pas a poster avec lotre pseudo a cose du code chuis sur psp
MrR_R
Niveau 5
06 janvier 2007 à 10:53:50
ok tt facon ji go la a ce soir =0
dimitri66
Niveau 8
06 janvier 2007 à 11:14:36
tout le monde
dimitri66
Niveau 8
06 janvier 2007 à 11:16:37
J ai brické ma psp e installant le 3.03OE ilq me isent de l etendre manuellement je le fait mais je crois que sans faire exprès je l ai mise en veille mais ma psp s est retrouvé briqué,heureusement que j ai pu la debriquer
Sasalim
Niveau 7
06 janvier 2007 à 11:21:11
comment ta fat pour la debriquer?
dimitri66
Niveau 8
06 janvier 2007 à 11:22:08
J´ etais en 3.02 OE b
dimitri66
Niveau 8
06 janvier 2007 à 11:22:46
allez je retente
[Raver]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:33:17
J´ai une question Quand vous utilisez l´émulateur PS1 avec le custon firmware machin truc bidule chouette, les sauvegardes ont quelle extension? (les fichiers sont en .mcr ?) Merci d´avance
[Calimero]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:37:07
ah je ne sais plus attend je vais tester justement un jeux avec la sauvegarde et voir comment est elle justement cette sauvegarde
sirol9
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:39:20
tout le monde ! Sa va today? Tout le monde a la pêche ? En tout cas, gardez la pêche !
Tient, mais que vois-je (non je ne suis pas M.Jak) au dessus? Il semblerait qu´il y aie eu un petit accrochage avec un certains floodeur !
Peace
[Calimero]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:46:00
pour l´extension exact hélas j´ai vus dans une save de jeux psone et bah je comprend rien moi non plus lol
en vrait je ne sais pas non plus
qui le sais pour une save de psone
Burnout3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:49:11
Lut tout le monde
J´ai fait les photos de toutes mes consoles
Mimi-Kirby
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:50:17
Salut !
dimitri66
Niveau 8
06 janvier 2007 à 11:50:56
lut burnout
sirol9
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:51:50
Bubu
Mimi-Kirby
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:53:21
Et moi
sirol9
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:53:39
Bon alors le sujet du jour
Ou est-ce un jour comme hier ?
[Raver]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:54:27
lol merci quand même Cali
* [Raver] * Posté le 06 janvier 2007 à 11:33:17 * J´ai une question Quand vous utilisez l´émulateur PS1 avec le custon firmware machin truc bidule chouette, les sauvegardes ont quelle extension? (les fichiers sont en .mcr ?) Merci d´avance