En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
burgOlf
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:14:38
GloBorg
Niveau 6
06 janvier 2007 à 17:23:46
Bah jusqu´a ce que ta PSP s´eteigne, je vois pas ce que tu voulais faire d´autre...
wwemylife
Niveau 6
06 janvier 2007 à 17:28:18
hier jai fais tomber ma psp la jessaye de joue mes les jeux se mete pa en route je suis au dernie finware il faut peut etre un devhook non
Polostyle01
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:32:54
c´est quoi le rapport avec ta psp qui est tomber par terre ? tu nous explique qu´elle est tomber et ensuite tu nous dit qu´il te faut peut étre devhook pour les lancer
burgOlf
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:34:19
C´est fait pfiou
rassingan
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:37:25
Hello je suis avec vegeta ^^
[steleiria]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:38:51
Foto? O_o
Polostyle01
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:43:31
moi je suis avec gohan
Burnout3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:43:50
je suis tout seul ^^
Polostyle01
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:44:14
comme d´hab burnout
Burnout3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:45:25
Wé
Le prix de la Saturn à monter à 35€ Pas grave j´ai trouvé une NES plus près
[steleiria]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:46:26
moi aussi tous seul O_o
rassingan
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:46:40
Hey lu polo ca va ?
Polostyle01
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:47:22
ouais ca va bien je devais avoir fini le boulot a 18h et a 16h on ma dit c´est bon, ta bien bosser tu peux y aller alors super content ! et toi ?
Burnout3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:47:59
rassingan
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:49:16
bien
la c´est vegetassj4_94:
ca va la vie mon gars?
rassingan
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:49:49
Cool lol moi ca va mais bon yavait pas de neige pour skier
Burnout3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:51:53
Moi je suis Sangoku SSJ5 et je vous éclate tous
rassingan
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:52:03
Mais bon lui il peut se fusionner avec goku en gogeta ssj4 et la le petit brocoly a la poubelle
[Calimero]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:52:20
encore vivant vegeta je lui est envoyer un rayon d´energie, il devrait avoir les cheveux en noir et de fatigue