pourquoi chut tu ne veu pa nous fair partager tes decouverte ?
ZeldaFan] juste ça toi je t´ais a oeil alors fait gaffe a toi
sur ce bye a tous
mimi desolé c´est juse que mimi kirby sa fait fille quoi
cali
Calimero Ouais ok
Zeldafan pourkoi a tu changé ta carte d´identité hein????
ades ouais (a la base c´est Mini-Kirby )
adesfly Et pourquoi pa ?
Salut all
Ta meme changer tes consoel
Olala quel perspicacité
il s´est passé quoi avec zeldafan
quelle* Peux tu relever ta véritable identité ?
Ebrouille :oui2:
Sinon ca va sanji (ps: c´est zoro le meilleur I love zoro^^)
Nan il en a pas asser our le faire !
Leon.
quel est ta veritables identité dit le ou prepare toi a partir en enfer
t´inquitte je t´ais a l´oeil mec
aller je supprimais juste les topic du forum
j´y go vraimentenffin il y aura lui qui va ertre content [ZeldaFan] de pas me voir
Moi je vais très bien oui
Et c´est sanji le meilleur car il a un coup de pied du tonnerre
bye cali