CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Selexion
Selexion
Niveau 10
23 juillet 2010 à 10:51:37

J'ai blacklisté les modules des cartes sons que je ne souhaite pas utiliser et le son est revenu. :bave:

:merci:

chris_27
chris_27
Niveau 10
23 juillet 2010 à 11:10:41

Sankukai : code la gestion du headphone pour les chipsets intel et je reconsidérerai l'ossv4. :(

(je dis ça, mais ça fait un moment que je ne suis pas allé voir s'il y avait du nouveau en vrai).

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
23 juillet 2010 à 11:18:26

Apparemment le chipset intel est l'un des moins bien supporté par ossv4. Il semble qu'une réécriture complète du pilote (pas par moi :nah: ) est envisagée. Mais d'ici là il est peu probable que le branchement du casque sur jack soit mieux géré.

chris_27
chris_27
Niveau 10
23 juillet 2010 à 11:25:11

« une réécriture complète du pilote est envisagée. » :d) ça fait quelques mois (années ?) que c'est enivsagé, c'est ça le problème. :(

Dargor
Dargor
Niveau 10
23 juillet 2010 à 11:29:50

Pourquoi ne pas simplement récupérer azalia(4) </troll>

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
23 juillet 2010 à 11:31:10

J'allais le dire. :o))
N'empêche ce dernier ne doit pas être parfait non plus vu que NetBSD est en train de le remplacer par hdaudio(4).

Dargor
Dargor
Niveau 10
23 juillet 2010 à 14:27:08

http://blog.backblaze.com/2009/09/01/petabytes-on-a-budget-how-to-build-cheap-cloud-storage/ :bave:

Sankukai > J'espère que c'est pas du NIH :o))

Dargor
Dargor
Niveau 10
23 juillet 2010 à 14:44:30

Yling > xmonad-lib à jour en -current :)

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
24 juillet 2010 à 07:22:44
godrik
godrik
Niveau 30
25 juillet 2010 à 22:00:45

Comme ca n'a qu'a moitie sa place ici, je poste dans le blabla.
Avec les pda, smartphone, ebook reader et cie que l'on a de nos jours, on peut vouloir trouver des livres libre de droit sur internet. C'est pas forcement facil a trouve si on se contente de demander a google. J'ai passe deux bonnes heures aujourd'hui a la recherche de texte classique.
Finalement, j'ai fini par tomber sur inlivroveritas.net qui a une collection impressionante de texte sous licence libre en francais (incluant pas mal de classique).

J'ai pense que je n'etais peut etre pas le seul interesse !

godrik
godrik
Niveau 30
25 juillet 2010 à 22:01:24

damn. http://www.inlibroveritas.net/

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:37:34

Merci beaucoup pour le lien :)

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
25 juillet 2010 à 23:40:06

http://www.ebooksgratuits.com/
http://www.gutenberg.org/
http://freecomputerbooks.com/
http://gallica.bnf.fr/

J'adore la notion de domaine public de la BNF :

«Les contenus accessibles sur le site Gallica sont pour la plupart des reproductions numériques d'oeuvres tombées dans le domaine public provenant des collections de la BnF.

La réutilisation commerciale de ces contenus est payante et fait l'objet d'une licence. Est entendue par réutilisation commerciale la revente de contenus sous forme de produits élaborés ou de fourniture de service.»

pierrecastor
pierrecastor
Niveau 4
26 juillet 2010 à 16:10:28

Salut

WTF, un forum Linux sur jeuxvidéo.com, j'en découvrirait tout les jours. ;-)

Salut a tout les barbus du coins. ;)

Dargor
Dargor
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:27:26

/me s'est rasé hier, mais bonjour quand même :-p

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
26 juillet 2010 à 18:02:35

Peut être des résultats aussi sur http://www.archive.org/ .

godrik
godrik
Niveau 30
28 juillet 2010 à 15:48:36

hehe trier un terabyte en une seconde : http://science.slashdot.org/article.pl?sid=10/07/27/2231219

Dargor
Dargor
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:58:55

s/seconde/minute/ :o)) Impressive.

godrik
godrik
Niveau 30
28 juillet 2010 à 16:06:01

pff, la journee commence et je suis deja fatigue.

Aller, je remet mon IV de the vert.

godrik
godrik
Niveau 30
28 juillet 2010 à 16:09:14

en passant, il y aurait un moyen d'avoir un genre de :
$ more foo.cpp
qui fait de la coloration de syntaxe ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment