Là dernière fois, on a descendu de à peine 20 bogues en 3 mois.
Le problème, c'était que pour 5 bogues corrigés, 4 nouveaux sont découverts.
chat-chufi : NON ! Une testing n'est JAMAIS une distribution Debian revendiquée. Si tu n'es pas développeur Debian ou patcheur, tu n'as pas à toucher à la testing (sauf son CD de weekly netinstall pour "installer" une unstable).
HPLovecraft : non. J'ai mpd mais pas avahi.
SachiNosaki : donc c'est normal. Un système Linux prend entre 2 et 10 Go suivant la quantité d'applis installées. Essaie quand même un :
- aptitude clean
pour essayer de gagner un peu de place. (je suppose que tu as une debian-like).