C'est officiel ?
Non, donc c'est de la merde./
Sans parler du fait que ça semble toucher debian et arch, et :
arch c'est tout sauf stable… je ne veux pas de leurs méthodes chez Debian,
c'est sans doute un kernel compiler en ignorant les patches et le tuning de Debian,
on a aucune info sur la réactivité en cas de faille dans le noyau.
Et puis comme je l'ai dit sur l'autre thread, si on en est arrivé là, on peut très bien compiler son noyau soi-même.