Dur de me satisfaire, déjà que je ne réussis pas encore à trouver un OS qui me satisfait à 100%, je suis satisfait d'aucun DE ou WM
.
-Soit très beau par défaut, configurable simplement, mais trop lourd.
-Ou bien soit le coté total opposé, léger et simple, mais trop rustique, et la configuration par fichier texte gourouesque, non-merci j'ai déjà tenté avec scrotwm
Sinon, ta GNOME, l'exception à la règle. Configurable simplement, laid par défaut ainsi que quand même lourd.
(Quoique il est beaucoup plus fluide et réactif sur mon Phenom X6 1055T avec une HD5770 que kde4.6
)
C'est dommage car si KDE4 serait un poil plus fluide, je l'adopterais comme environnement de bureau princpial 