CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Selexion
Selexion
Niveau 10
22 août 2010 à 06:35:22

Cool. :)

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
22 août 2010 à 13:35:06

Si les drivers libres permettaient de contrôler manuellement le ventilo de ma hd4890, je me débarrasserai enfin des drivers proprios. :-(

chris_27
chris_27
Niveau 10
22 août 2010 à 16:15:22

Il faut déjà voir si ça permettra d'avoir de l'accélération graphique décente déjà. :oui:

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
22 août 2010 à 17:32:39

Chris, tu parlais de wine sur le tipok "mandriva 64 bits", sous (free)bsd les performances sont si mauvaises que ça par rapport à linux?

chris_27
chris_27
Niveau 10
22 août 2010 à 18:02:03

Je ne vois pas où je parlais de wine. Pointeur ? :hap:

Sous freebsd, j'ai pas vraiment essayé wine.

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
22 août 2010 à 18:12:28

Ah non ce n'est pas toi, désolé, illusion d'optique...

chris_27
chris_27
Niveau 10
22 août 2010 à 18:17:16

Ouf. Pour une fois c'est pas moi qui souffre d'alzheimer. :content:

godrik
godrik
Niveau 30
23 août 2010 à 22:01:21

Quand j'ai vu le sujet "probleme de partitionement", ma premiere reaction a ete "la plupart du temps, ils sont NP-complet". Je crois que ce papier que je dois finir pour la fin du mois pese sur mon inconscient. :)

chris_27
chris_27
Niveau 10
24 août 2010 à 15:24:35

Belle déformation professionnelle ! :rire:

Selexion
Selexion
Niveau 10
24 août 2010 à 17:24:52

Windows 95 fête ses 15 ans.

http://www.clubic.com/windows-os/windows-95/actualite-360132-windows-95-anniversaire-15-ans.html

Comment ça je me suis trompé de forum ? :hap:

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
24 août 2010 à 19:56:44

Windows 95, la derniere grosse inovation de Microsoft...

Meat
Meat
Niveau 9
24 août 2010 à 20:46:54

Non ils ont aussi innové avec la navigation privée d'IE 8 ... :o))

godrik
godrik
Niveau 30
24 août 2010 à 21:24:38

en vrai, la navigation prive c'est chrome...

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
24 août 2010 à 21:36:01

Pas faux. :o))

Meat
Meat
Niveau 9
24 août 2010 à 22:23:03

T'as jamais vu la pub pour IE8 où ils te présentent la navigation privée comme un truc révolutionnaire alors que firefox fait ça depuis la v2 à peu près ? :p:)

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
24 août 2010 à 23:36:19

Nan mais Google et le respect de la vie privée, tu peux pas test, c'est la contradiction ultime. :noel:

Dargor
Dargor
Niveau 10
25 août 2010 à 09:13:26
  1. Ouf, je lance xorg par un utilisateur normal :p)

OpenBSD le fait depuis quand, 2003 je crois ? :o))

Meat
Meat
Niveau 9
25 août 2010 à 09:44:43

Tfaçon bientôt l'ethernet :d) Bientôt :s/FreeBSD/OpenBSD :p)

chris_27
chris_27
Niveau 10
25 août 2010 à 14:08:22

godrik : je dirais comme Meat, ça doit venir de firefox 2.x la navigation privée.

Selexion : il ne peut pas avoir 15 ans… il est mort. :(

En parlant de ça, quelqu'un sait comment ça évolue du coté du support de windows XP ? :question:

Magnetosphere
Magnetosphere
Niveau 6
25 août 2010 à 14:16:04

Salut les barbus, je suis de retour (après presque 3 semaines d'abscence au Portugal :noel: ) :)
J'étais comme coupé du monde sans connexion Internet pendant tout ce temps :hap: c'était horrible, on est bien de retour chez soi :oui:

Sinon j'ai raté quoi de spécial concernant Linux, le forum ou la France en général :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment