En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
Selexion
Niveau 10
22 août 2010 à 06:35:22
Cool.
Falcornichon
Niveau 16
22 août 2010 à 13:35:06
Si les drivers libres permettaient de contrôler manuellement le ventilo de ma hd4890, je me débarrasserai enfin des drivers proprios.
chris_27
Niveau 10
22 août 2010 à 16:15:22
Il faut déjà voir si ça permettra d'avoir de l'accélération graphique décente déjà.
hplovecraft
Niveau 10
22 août 2010 à 17:32:39
Chris, tu parlais de wine sur le tipok "mandriva 64 bits", sous (free)bsd les performances sont si mauvaises que ça par rapport à linux?
chris_27
Niveau 10
22 août 2010 à 18:02:03
Je ne vois pas où je parlais de wine. Pointeur ?
Sous freebsd, j'ai pas vraiment essayé wine.
hplovecraft
Niveau 10
22 août 2010 à 18:12:28
Ah non ce n'est pas toi, désolé, illusion d'optique...
chris_27
Niveau 10
22 août 2010 à 18:17:16
Ouf. Pour une fois c'est pas moi qui souffre d'alzheimer.
godrik
Niveau 30
23 août 2010 à 22:01:21
Quand j'ai vu le sujet "probleme de partitionement", ma premiere reaction a ete "la plupart du temps, ils sont NP-complet". Je crois que ce papier que je dois finir pour la fin du mois pese sur mon inconscient.
Windows 95, la derniere grosse inovation de Microsoft...
Meat
Niveau 9
24 août 2010 à 20:46:54
Non ils ont aussi innové avec la navigation privée d'IE 8 ...
godrik
Niveau 30
24 août 2010 à 21:24:38
en vrai, la navigation prive c'est chrome...
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
24 août 2010 à 21:36:01
Pas faux.
Meat
Niveau 9
24 août 2010 à 22:23:03
T'as jamais vu la pub pour IE8 où ils te présentent la navigation privée comme un truc révolutionnaire alors que firefox fait ça depuis la v2 à peu près ? :p:)
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
24 août 2010 à 23:36:19
Nan mais Google et le respect de la vie privée, tu peux pas test, c'est la contradiction ultime.
godrik : je dirais comme Meat, ça doit venir de firefox 2.x la navigation privée.
Selexion : il ne peut pas avoir 15 ans… il est mort.
En parlant de ça, quelqu'un sait comment ça évolue du coté du support de windows XP ?
Magnetosphere
Niveau 6
25 août 2010 à 14:16:04
Salut les barbus, je suis de retour (après presque 3 semaines d'abscence au Portugal ) J'étais comme coupé du monde sans connexion Internet pendant tout ce temps c'était horrible, on est bien de retour chez soi
Sinon j'ai raté quoi de spécial concernant Linux, le forum ou la France en général