CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dargor
Dargor
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:10:39

$ vim -M foo.cpp

:dehors:

À part ça, pas à ma connaissance...

godrik
godrik
Niveau 30
28 juillet 2010 à 16:16:36

mouais....

Dargor
Dargor
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:19:42

http://vim.wikia.com/wiki/Using_vim_as_a_syntax-highlighting_pager

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:36:39

Bonjour,

Dans le fichier " /etc/default/grub ", quel est le rôle de cette ligne :

GRUB_HIDDEN_TIMEOUT_QUIET=true

?

Merci :)

godrik
godrik
Niveau 30
28 juillet 2010 à 17:45:16

lmgify
http://forumubuntusoftware.info/viewtopic.php?f=7&t=4743

  • GRUB_HIDDEN_TIMEOUT_QUIET=true

o true - No countdown is displayed. The screen will be blank.
o false - A counter will display on a blank screen for the duration of the GRUB_HIDDEN_TIMEOUT value.

chris_27
chris_27
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:49:16

pierrecastor: Linux c'est un peu comme un jeu. :-)
En tout cas, bienvenu ici.

[Epita] : tiens, je ne le connaissais pas celui-là. C'est donc ici qu'on règle la résolution…
(putain, c'est immonde à en gerber grub 2… :malade: )

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:15:06

Ok merci :)

Magnetosphere
Magnetosphere
Niveau 6
28 juillet 2010 à 22:30:18

J'en profite maintenant que j'ai le temps, parce que j'ai toujours pas réglé ce problème de flash (cf https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-201-0-1-0-0.htm#message_7700673 )
Chris: J'ai bien désinstallé tout ce qui contenait "swfdec".
Et tu as certainement du mal à le croire, mais je n'ai vraiment aucun plugin :( . ("No plugins are installed
Find more information about browser plugins at mozilla.org.
Help for installing plugins is available from plugindoc.mozdev.org.
")
J'ai tenté une réinstallation de flashplayer-nonfree, mais ça n'a rien changé.

chris_27
chris_27
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:04:00
Magnetosphere
Magnetosphere
Niveau 6
29 juillet 2010 à 00:58:47

Bon, finalement j'ai résolu mon problème grâce à Chris (encore merci :p )

J'ai installé le paquet flashplugin-nonfree, mais le plugin ne s'installe pas dans le bon dossier.
Avec locate, on l'a trouvé dans /usr/lib/flashplugin-nonfree/libflashplayer.so (où Iceweasel ne risque pas de le trouver d'ailleurs :sarcastic: )

Il a fallu créer (s'il n'existe pas déjà):

  1. mkdir /usr/lib/iceweasel/plugins -pv

Et faire un lien entre le plugin et le dossier où il devrait être:

  1. ln -sv /usr/lib/flashplugin-nonfree/libflashplayer.so /usr/lib/iceweasel/plugins/

On redémarre iceweasel, et ça marche :content:

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:37:04

Finalement c'est pas pour bientôt gnome3 :pacg:
http://www.clubic.com/linux-os/actualite-355460-gnome-repousse-2011.html

Magnetosphere
Magnetosphere
Niveau 6
29 juillet 2010 à 12:58:07

Oui, j'ai vu ça. Les développeurs se seraient-ils rendu compte de l'extrème légèreté de GNOME ? :hap:

Selexion
Selexion
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:27:34

Magnetosphere :d) Peut-être qu'ils s'en foutent de la légèreté, vu que presque tout les ordinateurs récent ont 4 Giga de RAM. :noel: :(

Magnetosphere
Magnetosphere
Niveau 6
29 juillet 2010 à 15:35:26

Sûrement :noel:

chris_27
chris_27
Niveau 10
30 juillet 2010 à 00:37:04

chat-chufi : merde, very bad news.
Moi qui attendait gnome 3 parce que plein de patches pour supprimer des dépendances à gnome seront alors appliqués aux ports de FreeBSD, on dirait que je vais devoir attendre plus longtemps que prévu. :(

Dargor
Dargor
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:56:35

You don't exist, go away!

Funny (j'ai écrasé mon /etc avec etc48.tgz :o)) )

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:01:43

http://freshbsd.org/2010/07/27/16/59/04
:fete:

Dargor
Dargor
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:03:58

Wow, encore un troll qui meure :snif:

chris_27
chris_27
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:06:05

:fete:

Enfin ! \o/ :bave:

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
30 juillet 2010 à 19:19:57

"Funny (j'ai écrasé mon /etc avec etc48.tgz"
C'est ce qu'on appel une tzar bomba :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment