_Picsou : de vim et emacs, qui a le plus gros système de plugins ?
Hint : c'est pas pour vim qu'on se fait chier à utiliser un langage mort et enterré pour ajouter des fonctionnalités.
dnob700 : je ne peux pas m'exprimer pour le cmd.exe des windows 95+, mais chez les NT le prompt est assez moisi (je me souviens de gros désagréments, mais je ne me souviens plus lesquels car je n'utilise cmd.exe que 2 fois l'an pour lancer des ipconfig).
Et PowerShell c'est tellement lent à lancer que j'ai plus vite fait de me connecter en ssh à une machine unix avec putty
.
Dargor : pour la complétion, on peut faire une completion basé sur des dictionnaires (un peu comme le ^N du mode insertion de vim qui se sert du fichier courant comme dictionnaire).
godrik : c'est quoi la licence de readline ? GPL je crains… 