Tu peux vider le cache avec yaourt -Scc.
Questions aux scripteurs allergiques aux gestionnaires de fichiers, comment faites vous pour rennomer correctement vos fichiers audios, au niveau du numéro de piste? C'est possible avec sed de faire "01_fichier.flac, 02_fichier.flac", et une fois à 10 de virer les zéros et continuer l'incrémentation? Je me suis arraché les (non)cheveux une journée complète, impossible de trouver un truc viable.
Mais à part ça c'est vraiment puissant comme méthode, je comprend maintenant très bien qu'on puisse se passer de gestionnaire de fichiers, et je regrette ces jours où je renommais à la main des trouzoctets de truc avec espace et accents;