CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:43:37

Je me disais bien que la version d'aptitude était la même.
ok merci pour ce retour, je testerais à l'occasion ^^

chris_27
chris_27
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:48:26

Moi je n'ai pas été super convaincu. C'est pas super ergonomique, j'ai vu l'interface cracher une fois en sortie de veille, et ce n'est pas adapté à un écran 11'.

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:15:59

Pour l'ergonomie je verrais bien, c'est juste histoire de dire que je l'installe sur le pc de mon frère justement pour qu'il se débrouille un peu tout seul. Il est allergique au terminal :o))

chris_27
chris_27
Niveau 10
01 avril 2011 à 09:34:50

« Pour cela, tout professeur volontaire et qui "aurait déjà une pratique régulière de ce loisir" est invité à se faire connaître au Rectorat dont il dépend. » :d) ça tombe bien, il faut que j'appelle le mien ce matin. :rire:

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
01 avril 2011 à 09:43:31

Pas mal, et ça, c'est un poisson d'avril aussi à votre avis? :noel:

http://archlinux.fr/news/des-versions-stables-pour-archlinux

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
01 avril 2011 à 09:52:36

Chaque année je me fais avoir avec ces conneries. :p
Il me faut bien trois, quatre news bien farfelues avant que je me rende compte de la date.

chris_27
chris_27
Niveau 10
01 avril 2011 à 09:55:58

hplovecraft: ça y ressemble fort. Surtout que :

mot clé « fish » spotted. :oui:

Dargor
Dargor
Niveau 10
01 avril 2011 à 10:03:29

J'ai décidé de quitter OpenBSD pour Edubuntu, plus simple à utiliser.

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
01 avril 2011 à 10:06:18

Ah oui bien vu le tag, le site anglosaxon va un peu plus loin dans la blague (là par contre j'ai presque envie de dire, dommage que cela ne soit qu'une blague):

http://www.archlinux.org/

Je me fais toujours avoir aussi, ce matin je cherchais un lien sur le site du jeu Monaco suite à l'annonce de précommande sur le twitter du développeur. :oui:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
01 avril 2011 à 12:57:16

En réponse à ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7711863-1-0-1-0-incroyable-demarrage-d-ubuntu-en-7s.htm
-> C'est bien d'avoir une vidéo de 42 secondes pour 8 secondes de vidéo d'utilité effective... :-(
(J'ai quand même regarday en entier juste pour le gabber :noel: )

Dargor :d) Très bon choix ! :oui:

chris_27
chris_27
Niveau 10
01 avril 2011 à 13:29:07

Et encore, elle ne montre rien cette vidéo. :(

Déjà, c'est même pas clair que l'auteur fasse un vrai boot. Si ça se trouve, c'est de la reprise suite à un suspend to disk, et dans ce cas les perfs obtenues sont juste pitoyables (sur des disques SSD de bonne qualité, ça prend moins d'une seconde).
Ensuite, quand bien même ce serait un vrai boot, on ne voit que les performances normales d'un système Linux : j'ai des Debian qui bootent en 10-15s avec un disque dur normal, et d'ailleurs je constate des temps similaire avec OpenBSD aussi (toujours avec un disque dur normal). Si je retire l'affichage des logs et que je passe à un disque SSD, je vais booter en 7s sans problème.

Unux
Unux
Niveau 8
01 avril 2011 à 13:36:24

Bjr lol je ve crer 1 distrib bsd, kmt fer ? xD :3

chris_27
chris_27
Niveau 10
01 avril 2011 à 13:51:59

Yo men. C facil, tu fé com sa : http://www.freebsd.org/doc/en_US.ISO8859-1/articles/fbsd-from-scratch/

Dargor
Dargor
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:25:31

14:25:17 up 263 days, 7:46

'nuf said.

Dargor
Dargor
Niveau 10
01 avril 2011 à 16:11:20

http://packetlife.net/blog/2011/apr/1/alternative-ipv6-works/

IPv6 est mort, vive IPv4.1 !

4223161584
4223161584
Niveau 10
01 avril 2011 à 17:36:38

http://www.debian.org/News/2011/20110401 Trop bien !

chris_27
chris_27
Niveau 10
01 avril 2011 à 17:41:04

Je dirais même plus : http://www.debian.org/

Dargor
Dargor
Niveau 10
01 avril 2011 à 17:44:19

Marche aussi avec les homepages de gentoo et arch (probablement les autres aussi).

arena1sfr
arena1sfr
Niveau 8
01 avril 2011 à 18:20:15

Bien sûr que si c'est un vrai boot ! mais j'utilise par contre un SSD pour le disque dur !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment