CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Selexion
Selexion
Niveau 10
03 août 2010 à 12:13:16

Oui. :(

Dargor
Dargor
Niveau 10
03 août 2010 à 14:38:45

Sankukai > Je sais pas si tu suis le thread, mais à priori mes soucis viendraient de la combinaison GENERIC.MP/X11/aucat... Sans X11 ça marche, en GENERIC/X11 ça marche aussi :o))

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
03 août 2010 à 14:57:08

Yep, je suis le thread. :p
Ça va être tendu à déboguer cette affaire-là. :p
Va falloir que t'envoies ton portable pour le prochain hackaton. :o))

Dargor
Dargor
Niveau 10
04 août 2010 à 09:43:36

Ça vient de drm ou de inteldrm à priori... Je les ai désactivés suite aux conseils du dev qui m'a contacté, du coup je suis en VESA présentement, mais j'ai du son :o))

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
04 août 2010 à 10:08:55

Huhu, son ou image, il faut choisir. :o))
C'est cool que le dev ait déjà identifié la cause. Par contre tu peux pas utiliser le driver intel et dégager drm et inteldrm avec config(8) ?

Dargor
Dargor
Niveau 10
04 août 2010 à 10:18:08

J'ai essayé, je me suis mangé une vilaine erreur (je cite de mémoire) : "intel(EE): wtf?(drm missing)" :rire:

Du coup re-création d'un xorg.conf basique, X n'étant pas foutu de fallbacker sur vesa... Et passage de machdep.allowaperture à 2 accessoirement, vesa en ayant besoin :o))

Hermione
Hermione
Niveau 6
04 août 2010 à 10:25:18

Salut Dargor,

Désolé de te déranger en plein travail, mais peux-tu regarder tes e-mail (tu comprendras).

:merci:

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
04 août 2010 à 10:31:02

Argh, j'ai l'impression que le driver intel est très dépendant des « nouveautés » (y'a qu'à voir la nécessité du GEM pour les dernières versions).
Tant que t'as la bonne résolution avec VESA, c'est pas trop gênant, mais bon…

Dargor
Dargor
Niveau 10
04 août 2010 à 10:40:02

Hermione > J'ai transmis à la modération, ce sont eux qui gèrent ça. Pas besoin de me dire de lire mes mails ni de me harceler sur ce forum...

Sankukai > Clair... Je suis en 1280x1024, ça fait un peu bizarre mais j'ai pas vraiment le temps de bidouiller ça tout de suite. J'essaierais un snapshot plus récent ce midi :)

chris_27
chris_27
Niveau 10
04 août 2010 à 13:22:13

Dargor : surtout que tel que je te connais, tu dois voir les mails dès leur arrivée. :rire2:

Sankukai : oui, « mais bon… » :malade:

Dargor
Dargor
Niveau 10
04 août 2010 à 13:43:44

Yep, j'ai un petit script shell qui lance xosd avec "Va voir tes mails !" en plein milieu de l'écran. Pas besoin de notification-daemon ni de dbus :o))

Pour continuer la saga ça a rebuggé en vesa, pendant une maj des paquets (après installation d'un nouveau snapshot donc), les i/o (disque|réseau) sont peut être aussi en cause du coup. Le souci c'est que j'ai aucune idée de comment isoler le problème, va falloir que je me plonge dans la FAQ :(

chris_27
chris_27
Niveau 10
04 août 2010 à 13:55:12

Ho… pour de vrai l'affaire du xosd ?

Si oui, je veux bien voir ton script. :bave:
J'ai joué un peu avec xosd (et ses variantes) récemment mais j'ai rien de complètement satisfaisant. :(

Dargor
Dargor
Niveau 10
04 août 2010 à 14:04:06
  1. !/bin/sh

echo 'Va voir tes mails.' | osd_cat -A center -p middle -d 3 -s 2 -c yellow -f
'-xos4-terminus-bold-r-normal-*-32-320-72-72-c-160
-iso8859-15' &

L'intégration avec le client mail restant à découvrir, je n'ai toujours pas essayé mutt :o))

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
04 août 2010 à 14:57:00

Intégration? Je pensais à un truc comme un script qui vérifier la taille ou la date de modification de ta/tes mailboxs et qui lançait l'affichage du message si changements il y a... J'avais pensé à faire ça avec un conky par exemple

Dargor
Dargor
Niveau 10
04 août 2010 à 15:08:08

Faut déjà utiliser une mbox... Moi c'est POPS/IMAPS, du coup c'est le client mail qui appelle le script quand j'ai de nouveaux mails (parce que je le lui ai demandé gentiment).

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
04 août 2010 à 15:33:56

Au fait désolé de m'être incrusté si brutalement :(

godrik
godrik
Niveau 30
04 août 2010 à 15:46:56

dargor : good job pour ce script :)

chris_27
chris_27
Niveau 10
04 août 2010 à 17:03:07

C'est moins joli et moins puissant que aosd_cat, mais ça a l'air plus fiable.

Dargor
Dargor
Niveau 10
04 août 2010 à 17:05:54

J'ai jamais eu de souci en tout cas, c'est quoi ce aosd_cat ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
04 août 2010 à 18:43:08

J'en sais rien, j'ai pas "fait la biblio". :rouge:

J'ai trouvé ça en faisant un aptitude search, et comme la ligne de commande fourni plus d'options, j'ai opté pour ça sous Debian. Par contre je suis obligé de glisser un tr pour changer les '\n' en '^M' pour faire du multi-ligne. </goret-inside>

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment