CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 15:40:01

p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 15:41:53

Oups :noel:

Par contre, l'intérêt du ratio et su score est assez limité vu que c'est un mélange de 2 jeux totalement différents...

Si l'on a plus joué à TF2 qu'à L4D, ce sera plus élevé, et ivnersement.

Alors bon nivaeu comparaison....

Sinon des gens pour un L4D? :noel:
Campagne survival ou versus, ce que vous voulez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 15:49:59

Ils nous manque un quatrième joueur pour L4D.

Comme d'hab, premier arrivé premeir servi!

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
15 juin 2009 à 15:55:55

Je suis partant.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 15:56:11

Ouais je suis d'accord avec toi, le tableau des scores a peu d'interêt vu qu'on mélange les scores TF2/L4D. Sur L4D, je sais même pas comment sont calculé les points, donc ca m'étonnerai pas que jouer a TF2 rapporte plus.

Enfin, j'ai peu jouer a TF2 sur le serv par rapport a vous ces dernières semaines, juste quelques L4D pendant ces derniers jours, mais je reste quand même en bonne place ^^

Et j'ai pas envie de jouer aujourd'hui, trop de L4D tue le L4D :noel:

7291
7291
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:01:41

L4D s'est tué tout seul.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:04:01

Au final, je dirais que malgré la haine que m'a cracher dessus Squall pendant ses 10 pages de pur boost, et la mauvaise foi de Schnappi, je constate que sur le tableau des scores je suis très loin devant, dans tout les domaines.
Ca ne fait qu'appuyer tout les rapports de campagne qui mette premier régulièrement, et que ces 2 zouaves font semblant de pas regarder pour dire que "y'a bien meilleur que toi" :noel:

Le mot de la fin : je suis pas le meilleur, mais ca serait de la mauvaise foi de ne pas reconnaitre que je suis malgré tout dans les tout meilleurs de cette communauté de noob :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:04:59

En même temps Abdel, vu ton humeur de chiotte et l'absence de micro, pas étonnant que tu n'arrives pas a apprécier un jeu basé sur la coop.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
15 juin 2009 à 16:07:55

Chaud le concours de celui qui à la plus grosse :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
15 juin 2009 à 16:08:14

a*

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:10:03

Bof, tu sais, on en a parlé sur Steam, c'est principalement pour booster le pic et dépasser les wesh de 4ème art de rue :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:35:51

Et le solo de L4D il vaut son pesant de papier toilette ou pas? :noel:

(Boost Spotted :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:39:32

Ah ouais, c'est juste énorme. Y'a malheuresement peu de map, et la communauté en general est pas terrible, rempli de Nico en puissance :noel:

C'est un jeu coop, qui dit coop dit meilleur expérience de jeu avec des mecs que tu connais deja, et avec un micro : a ce moment le jeu prend une tout autre dimension et se rapproche de la perfection coopesque, deja que je suis un grand fan des jeux coop (Sven coop notamment :noel: ).

Après, même si le futur du jeu est pas assuré, y'a toujours une bonne communauté de mappeurs derrière, deja pas mal de campagne custom sympa (qui seront encore meilleur avec le SDK qui sortira prochainement), et des gros projets de campagne qui vont roxxer du poney.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:42:06

http://www.nofrag.com/2009/jun/15/31682/

Voilà qui va plaire aux admirateurs de Zoey, et poussera ptet Aphelion a acheter le jeu :rire:

:noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:43:31

Elle a un boob plus gros que l'autre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:44:26

Mais non, c'est la perspective.

Et puis je m'enfout, ca poussera les joueurs a ne pas prendre Zoey pour mater son cul, vu que moi je m'enfout et que j'aime bien jouer Zoey, c'est tout benef :noel:

7291
7291
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:45:03

Y'a pas de coop, c'est très limité, arrête de déconner.

Et si ton humour c'est "lol té nul mdr ptdr regarde mon classemen de malade mdr squall té un paysan loooooooool", je préfère ne pas avoir le même.

Je te laisse poster dix pages de "mé nan mé nan regarde jé plusse de kill que toi et jé tué 36 hunteurs, ils ont cre-U-vé lllllllllllooooooooooooooooollllllllllllllllllll noob :nleol:"

amuse-toi bien, et n'oublie pas tes séances de yoga et tes rdv chez le cardiologue, si t'es dans la vraie vie comme t'es sur le forum, tu passes l'arme à gauche à 40 ans maximum.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:47:17

La coop dans la plupart des jeux, c'est combattre des mobs avec qqun d'autre, rien de plus. Dans L4D, c'est bien plus poussé que fritter des zombies avec des potes, ca repose sur l'entraide et l'abnégation de chacun. Si tu joues solo, ba tu crève au moindre Hunter.

M'enfin, c'est pas encore la perfection, mais c'est plus poussé que la très grande majorité des jeux en coop qui existent.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:48:54

Les boobs de taille légèrement différente ca existe malheureusement en vrai ^^

Sinon, niveau coop ca ne vaut pas Zelda Four sword à mon humble avis :p

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:51:38

Je sais pas, j'ai pas essayer :noel:

Mais bon, L4D, tout le jeu repose sur la coop, tout les mécanismes sont pensé pour empêcher un joueur de partir en solo et rester avec les autres. C'est d'ailleurs une qualité a double tranchant, la qualité d'une partie reposant en grande partie sur les épaules de tes équipiers. D'où l'importance de plutôt jouer avec des gens que tu connais et que tu sais fiable, plutôt qu'avec de parfait inconnu.
Sous peine de taper des crises de nerfs :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment