Ah ouais, c'est juste énorme. Y'a malheuresement peu de map, et la communauté en general est pas terrible, rempli de Nico en puissance
C'est un jeu coop, qui dit coop dit meilleur expérience de jeu avec des mecs que tu connais deja, et avec un micro : a ce moment le jeu prend une tout autre dimension et se rapproche de la perfection coopesque, deja que je suis un grand fan des jeux coop (Sven coop notamment
).
Après, même si le futur du jeu est pas assuré, y'a toujours une bonne communauté de mappeurs derrière, deja pas mal de campagne custom sympa (qui seront encore meilleur avec le SDK qui sortira prochainement), et des gros projets de campagne qui vont roxxer du poney.