En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygno
Niveau 67
31 mai 2009 à 13:52:38
Mouai, je crois qu'il a juste eu l'opportunité de le hacker lui, et qu'il a trouver l'excuse qu'après.
Bon, et pour la suite, il va lui rendre ses comptes ou bien ?
Pseudo supprimé31 mai 2009 à 13:56:20
Oui il m'a assuré que oui. Et je pense qu'il était sincère. Mais j'attend de voir.
Squallkikoolol
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:56:23
Après, le serv ne risque rien, étant donné qu'il n'ya que moi qui reçoit les mails de changement de mdp etc ..., et que cette adresse mail ne peut pas être changée.
Pseudo supprimé31 mai 2009 à 14:00:26
S'il peut hacker la abse de donnée nitroserv, je pense pas que ce soit un réel problème.
Mais je n'ai pas l'impression que les serveurs soient sa réelle motivation.
Je n'ai pas su les saisir, ses motivations... je crois qu'il faisait surtout ça pour s'amuser.
[schnappi]
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:13:29
Niveau sécurité nuked-klan c'est pas le top... Mettez surtout pas vos mdp habituels sur le site.
Enfin bref si Abdel s'est réellement fait hacké, ce n'est pas un problème. Un compte Steam se récupère en trois jours maximum par le support et ce sans soucis. Le seul danger est que son compte se fasse VAC banned avant.
smashforce
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:14:36
J'ai pas de compte sur le nk
Et je confirme, NK c'est le truc le plus facile à hacker, n'importe quel couillon tape "faille nk" sur google, et trouve le moyen de connaître la version du site + la faille qui va avec.
[schnappi]
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:16:51
Bon après y'a aucun intérêt à le faire. J'ai quand même du mal à croire qu'abdel ait utilisé les mêmes identifiants pour nuked-klan et steam. A moins que comme moi il se soit fait avoir avec son adresse msn
Manafuku
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:19:50
Star_AcadeBide Voir le profil de Star_AcadeBide
Posté le 31 mai 2009 à 04:13:02 Avertir un modérateur
nettoies le ventilateur
Ca implique que je démonte mon ordi portable ca non?
smashforce
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:22:48
Manafuku Oui mais pas entièrement. Perso sur mon Asus LGA5 ou un truc comme ça, j'ai juste dû démonter deux plaques. Mon PC surchauffait comme le tien, au bout d'une heure de WoW il s'éteignait (le proc était à 110°).
Y avait deux jolis pavé de poussière qui devait bien faire 2x6x6 (HxLxP) et qui bloquaient la ventilation.
Codygno
Niveau 67
31 mai 2009 à 14:25:04
Bah, c'est vraiment pas complexe, t'a juste le dessous a enlever pour accéder au ventilo, une fois fait, tu le nettoie, nettoie les grilles et c'est ok.
Pour abdel, y'a plus qu'a attendre de ces nouvelles.
smashforce
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:25:45
En espérant qu'il n'y en ait pas
Manafuku
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:26:08
Bon faut que je me dégote des tourne vis quelque part et je vois ça car là je peux même plus jouer a TF2 en pleine journée sans lagger comme un animal omnivore
Nicoxis
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:29:58
A mon avis c'est surtout Abdel qu'a voulu se foutre de ta gueule nico, mais bon après, j'ai pas tout compris.
Fox : le "-nops2b" je fais quoi avec ? Je renomme le raccourci de TF2 comme ça ?
Codygno
Niveau 67
31 mai 2009 à 14:30:55
Bah, c'est vraiment le plus simple a faire, sinon, t'as maté les température ? Ça doit être sympa
Nicoxis, ouai, je crois que c'est ça.
Codygno
Niveau 67
31 mai 2009 à 14:31:52
ENfin, non, tu le fout dans les options de lancement (lu trop vite )
ImigrePolonaise
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:35:32
Quelqu'un connaitrait pas un log(gratuit), qui pourrait changer mon skin XP?
Manafuku
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:39:26
J'avais installé un skin vista pour XP sur mon ancien Pc mais je n'ai plus le lien!
Nicoxis
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:46:22
Dans les options de lancement... On fait ça comment ? J'allume le jeu et je coche des trucs ?
Immigré : WindowBlind
TheDoggfather
Niveau 4
31 mai 2009 à 14:46:41
http://lmgtfy.com/?q=Skin+Vista+for+XP
ImigrePolonaise
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:53:23
Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
Posté le 31 mai 2009 à 14:46:22 Citer Ignorer Nicoxis Avertir un modérateur
Immigré : WindowBlind
Ouais, mais il est payant lui. (à moins que tu saches où je pourrais trouver une version gratuite, ce qui m'étonnerait vu que c'est un log microsoft )
TheDoggfather Voir le profil de TheDoggfather
Posté le 31 mai 2009 à 14:46:41 Citer Ignorer TheDoggfather Avertir un modérateur
http://lmgtfy.com/?q=Skin+Vista+for+XP
Bah je préférerais un logiciel pour gérer le bouzin(un peu comme Windows Blind) plutôt qu'un simple skin...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.