Ca, je le sais.
Mais ce qui me fait chier, c'est que j'ai oublier d'ordonner mon voeu (j'y ai pas pensé, vu que j'en avais qu'un seul) sur le portail APB.
Au début, je pensais que j'allais devoir recommencer ma Terminale, mais heureusement, j'ai trouvé un mail de APB (parmi une trentaine de mails non-lus en tout) me disant que la proposition d'affectation PCEM1 Ile de France me sera donnée automatiquement le 23 juin.
Ouf.