CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:16:11

Non, c'est juste que j'ai pas envie de passer tout mon temps sur STALKER, alors que je devrais travailler.
Je suis plutôt dans les 4/5/6 heures de boulot par jour.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:16:45

Plutôt 4-5 que 6 tout de même. :(

7291
7291
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:21:31

Tu l'auras ton bac, déstresse.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:25:24

Ca, je le sais.
Mais ce qui me fait chier, c'est que j'ai oublier d'ordonner mon voeu (j'y ai pas pensé, vu que j'en avais qu'un seul) sur le portail APB.
Au début, je pensais que j'allais devoir recommencer ma Terminale, mais heureusement, j'ai trouvé un mail de APB (parmi une trentaine de mails non-lus en tout) me disant que la proposition d'affectation PCEM1 Ile de France me sera donnée automatiquement le 23 juin.

Ouf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 13:25:48

Des gens pour un L4D?

J'suis chaud là. J'ai décidé de ne pas bosser avant 5 6 heures. :o))

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:26:58

Euh, faut que je mange d'abord. è_è
Mais pourquoi pas, ouais.

7291
7291
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:42:12
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 13 juin 2009 à 13:25:24

:d) quel rapport ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:52:16

C'est de la rigolade le bac, j'ai eu une mention Bien en branlant rien. Juste en révisant vite fait 1 semaine avant, 2 ou 3h par jour, et en rentrant les formules importantes dans ma calculette :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:54:15

J'ai pas eu de mention en révisant avant et pendant :noel:

Rage de mon niveau ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 14:05:43

Bon il nous faut 2 personnes pour L4D, c'est maintenant ou jamais. :noel:

7291
7291
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:08:59

Jamais.

Tiens tiens, ça whine sur L4D2, mais vous serez les premiers à préco...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 14:09:41

Pas de supposition hâtive. Et si tu veux pas jouer avec nous, va faire mumuse ailleurs.

Edgar t'es par là? Toujours partant?

7291
7291
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:14:51

On a bien raqué pour une démo. L4D2 ne bidera pas sur PC, même chez les types qui sont outrés par cette """suite"""...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 14:16:57

A mais moi je l'achèterais, mais quad il sera à très bas prix.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:18:50

Y'a plusieurs milions de joueurs Steam, dont une majorité de kéké CS, pas étonnant que ca ne bidera pas. Ca ne bidera pas grâce a cette manne de casual.

Les groupes de boycott ne comptent que quelques miliers de joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 14:19:28

ORD!
Tu joues à L4D avec moi et schnappi? :D

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:20:24

Ready pour un L4D.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:20:48

Ouais, mais j'arrête quoi qu'il arrive vers 17h, j'ai des trucs a faire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 14:21:14

Ok edgar.

Bon fox il te reste une place si tu le souhaites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 14:21:37

Bon et bien Go ts les gens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment