CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:55:23

Ouais, mais il est payant lui. (à moins que tu saches où je pourrais trouver une version gratuite, ce qui m'étonnerait vu que c'est un log microsoft :( )

:d) Il est gratuit pendant 30 jours

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:29:23

Perso j'utilise aussi souvent les même mdp, mais ca varie entre 5 ou 6 pass possible, quand j'oublie un truc j'essaye ma batterie de mdp et je suis presque sûr que c'est un des 6 :noel:

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:31:42

Enorme hier j'ai chopé 5 armes en même temps:

Arc + Ambassador + Fiolle a pisse + Ubersaw.

Par contre l'Ambassador je confirme, cette arme est énorme. Surtout pour déloger les ingénieurs.

Sap + Headshot = Epic Win.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:31:54

Moi j'en utilise qu'un.
Mais il est tellement absurde qu'il est impossible à trouver.

TheDoggfather
TheDoggfather
Niveau 4
31 mai 2009 à 15:34:38

Moi j'en utilise qu'un super facile à trouver... Sauf pour les trucs importants genre paypal, gmail ou encore mon compte wow qui vaut bien un ou deux milliers d'€.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:44:57

Euh juste pour savoir... Si j'active ma carte Wifi(qui est pourrave) + Ma clé USB Wifi... Je capterais mieux où y aura des conflits?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:46:48

Je pense pas que tu capteras mieux, tu capteras juste sur 2 points différents qui seront utilisé indépendamment. Faudra choisir l'un ou l'autre.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:48:03

Wokay.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:49:19

Pis si tu captes mal, tu devrais essayé de surelever ton modem, ca pourrai améliorer le signal. Ou alors tu changes simplement ta carte Wifi si tu es certain que c'est ca le problème.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:00:57

Abdel a bien perdu son cmpte steam.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:03:33

vista inspirat pour le skin, même si je trouve çà pas top.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:28:34

Ouais, finalement je l'ai pris. C'est pas mal, joli, tout ça, mais pour booter, c'est assez long. Va falloir que je fasse le ménage :(

WYT
WYT
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:58:56

J'ai installé Steam pour profiter des week-end gratuits :noel:

  • peur de se faire défoncer aux fps PC*
Sgtfirewall
Sgtfirewall
Niveau 8
31 mai 2009 à 17:24:38
  1. [Microsoft] Voir le profil de [Microsoft]
  2. Posté le 31 mai 2009 à 15:31:42 Avertir un modérateur

Par contre l'Ambassador je confirme, cette arme est énorme. Surtout pour déloger les ingénieurs.

Sap + Headshot = Epic Win.

:d) ouai bin moi qui joue souvent ingé quand tu te fait rusher par 2-3spy et que ta une team pourrie avec un seul pyro noob, sa fou la haine cette arme :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:28:17

Je trouve le spy vraiment abusé là, moi qui joue jamais spy j'avais un ratio de 3 hier, en grande partie grace au nouveau gun :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:11:08

http://hadopi.p4ul.info/?url=thepiratebay.org

http://hadopi.p4ul.info/?url=nofrag.com

:noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:15:59

Fox, épouse moi :coeur:
Grâce a ton truc, mon jeu est enfin bien fluide (mais faudra que tu me donne l'autre truc, parfois j'ai des baisses de fluidité) et je joue sincèrement assez bien.
Je dirais même très bien, car malgré leur rage, ils sont témoins que j'ai super bien joué.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:19:46

C'est quoi ce truc pour la fluidité? *intéressé spotted*

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:23:22

http://www2.noelshack.comcom/uploads/Tropfort053962.JPG
Pour preuve de ma bonne foie :fier:

Manafuke :d) -nops2b
sur le raccourci TF2 de ton bureau, tu fait clik droit, propriété, et t'ajoute ça a cible, derrière truc 440 mais oublie aps de faire un espace entre les deux.
Ca enlève l'effet plastique des persos, et augmente grave la fluidité.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
31 mai 2009 à 18:29:46

T'as surtout gagné des points en capturant... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment