CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:23:35

Ouais ca m'arrive souvent ... je crois que c'est un bug avec le chapeau du Scout, je l'ai jamais vu avec, uniquement sans casquette ni rien.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:23:48

Moi je privilégie le brain au skill m'vois tu? :hap:
Et pour ce qui est des flechettes, je fais ça que quand je suis tout seul, ou alors quand celui que je soigne est pas foutu de pwned un simple spy(ça me fout la rage ça :-(( )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:25:14

Ah, si tu faisais mon medic, tu verrais ce que c'est de la protection ... Comme l'a dit Vortex y'a quelques pages, quand tu me heal, tu vois s'afficher ton nom partout, et tu n'as pas besoin de faire grand chose :noel:

Enfin, t'as deja testé c'est vrai, quand j'avais mis 30 points a tlm en Heavy :noel:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:26:22

Ouais, j'ai mal joué ce soir là. J'aurais pris quelqu'un d'autre(quelqu'un de bon :hap: ), mon score aurait triplé. Mais je préfére aider les noob, j'ai fait ma BA de la journée :fier:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:27:39

Sans dec, qui tu voulais healé qui d'autre ? :noel:

T'aurais voulu healé Smash en spy et Squall en Scout ? :noel:

Et tu devrais me dire merci, ton score a quadrupé dès que tu as commencé a me healé :cool:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:28:52

Bah j'aurais healé quelqu'un qui sait jouer. Avec une classe de PGM(pyro :cool: ). Mais comme je te l'ai dit, j'ai préféré te healer pour que tu puisse t'améliorer, avoir les absses deu jeu quoi :fier:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:29:13
  • les bases :(
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:30:46

Ah au faite, pour ceux qui sont un peu juste niveau FPS et fluidité, genre Nico, vous devriez ajouter une commande très utile qui vous fera gagner au bas mots 10 fps. Ca enlève l'effet plastique des personnages : c'est plus lisible et plus fluide.

-nops2b

A rajouter a la fin du raccourci sur le bureau.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:31:59

Moi j'aimerais bien ne pas laguer. C'est vachement handicapant mine de rien :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:33:02

Tu devrais jeter un coup d'oeil dans les .cfg tweaké, tu trouveras surement quelques commandes qui t'aideront ... Enfin, si tu lag sur tout les jeux, c'est ta connection le problème.

Et sache que c'est aussi vachement handicapant pour tes ennemis :noel:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:37:58

UT 3 ça lag pas. Par contre L4D et TF2 oui.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:38:29

Ton ping est de combien sur UT3 ?

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:39:19

Ca je sais pas par contre, pas regardé.
Sur TF2, souvent c'est 150-200, mais ça peut descendre à 40... comme ça peut monter à 400-500 voir 900 parfois.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:40:50

T'es en Wifi ou en Ethernet ? Tu devrais regarder sur le net, y'a un paquet de logiciel qui permet d'améliorer la vitesse de ta connection. Perso, j'ai utilisé TCPoptimizer au début, net amélioration, et c'est simple a utiliser.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
31 mai 2009 à 00:42:57

Ouais Medic c'est bien, tu appuies et tout à coup, hop ça s'éclaire en haut à droite :noel:

Mais maintenant je maîtrise le scout, classe la plus jouée :cool:

Sinon :

http://www2.noelshack.com/uploads/pl_goldrush0003076238.png
Là, je suis pas dans la merde, les 2 corps de Sniper à droite morts c'est de moi, et les gens commencent à me chercher mais je vais me les faire grâce à la Cloak And Dagger malgré le pyro qui arrive parce qu'il a pas jugé inutile de regarder là :noel:

http://www2.noelshack.com/uploads/pl_goldrush0008032797.png
Là je sais pas qui c'est, mais une chose est sûre, il s'est fait trouer :o))

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:45:23

Je suis en Wifi.
Ouais, je vais voir ton truc, merci.
Par contre, c'est où que je vois mon ping sur UT?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:46:49

Ché pas j'ai pas UT :noel:

Mais bon, par expérience, je sais que même si tu n'a pas l'impression de laguer, c'est uniquement parce que le jeu compense. Les autres par contre te vois lagué, ca m'est deja arrivé.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:48:24

Si t'es en wifi, ça peut valoir le coup de passer en CPL. Je fais un peu de la pub pour ce truc, mais dans mon cas, ça a été un changement monstrueux : je suis passé de 180 ko/s en wifi à 1500 ko/s en CPL...
Mais bon, après c'est pas dit que tu ne lagues plus, puisque d'autres paramètres entrent en compte dans le cadre du jeu en ligne.^^

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:56:20

M'enfin en temps normal, je lague pas autant. C'est une histoire de ports usb pas assez rapides.
Faut que j'accede au bios, mais mon PC veut pas y aller :(

smashforce
smashforce
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:59:44

Ord :d) Le lag se ressent beaucoup plus dans UT3 que dans TF2.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment