CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:50:35

Nan mais ça compte pas Squall et Vortex se sont fait avoir comme des lows :noel:

Je courrais depuis 1 minute près du tank sans jamais me faire avoir, squall et vortex sorte de je ne sais où et se font coucher tous les deux d'un coup :noel:

Sinon il s'est passé quoi quand je suis parti ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:51:54

Si même le gentil Nico dis que tu joues très mal, c'est que ca doit être vrai :noel:

Pourtant L4D, ca doit être un des jeux qui nécessite le moins de skill, juste un peu d'aim et beaucoup de brain (ou intelligence de jeu), faire les bons choix au bon moment quoi.

Un conseil Nico, utilise "E" pour prendre les armes/objets, plutôt d'attendre que le curseur change. Et fait plus attention.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:53:33

Et Vortex le gros noob qui arrête pas de s'extasier dès qu'il vomi sur qqun en Boomer, alors qu'il est bien nul et se fait tuer en 1er dès qu'il joue survivant (mention spécial a la 2nd map où il est mort quasiment au spawn, et où on l'a bien vanner + vote dans sa tronche) :content: :noel:

b3um4n
b3um4n
Niveau 9
14 juin 2009 à 19:53:54

je suis chaud pour un l4d now

______________________________________

Kzart est notre maître :kzart:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 19:55:39

Le vote, c'était de moi donc je me doutais de la réponse :noel:

Et sur l'avant dernière map, quand t'as filé en laissant ton co-équipier en chien en disant " Bon j'y vais je m'en fous " et là j'ai tué 2 personnes et j'ai été celui qui avait fait le + de dégats au total + hunter alors on se tait :content:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 19:56:48

Squall :d) comparé à 2 fois tank et toucher personne, c'est que dalle :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:58:15

Pff mon pauvre vieux, tu te sens puissant pour que dalle :noel:

J'ai des stats comme ça a chaque partie, je suis tellement habitué que je dis plus rien maintenant :content:

La route est encore longue pour arriver a ma cheville, cher ami belge :cool:

Et le pauvre Linouze, il était cuit tte façon. On était plus que 2, 4 infectés spécial + horde, le plus logique c'était de courir a la safe room. Ce que j'ai fait :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:58:35

C'est quoi ce mode de jeu? Ya moyen d'en savoir plus histoire de voir si le jeu en vaut l'achat ou si j'achète direct le 2... :patapay:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:59:27
  1. Ignorer Vortex646 Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 14 juin 2009 à 19:56:48 Avertir un modérateur
  3. Squall :d) comparé à 2 fois tank et toucher personne, c'est que dalle :oui:

C'était le seul moyen que j'avais de les toucher d'où ils étaient, et je les visais bien, c'est juste qu'ils s'y attendaient, contrairement à nous au second coup.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:59:57

Moi je dit, Squall ne peut pas test le skill de Cody en Tank stoo :content:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 20:00:14

Fox :d) ben non réfléchis, tu peux pas être premier si c'est moi qui suis premier tu comprends ? :noel:

Et sinon, comme schnappi nous a lâché à la fin, on était 3 + un bot donc on avait un gros handicap ( comme si on avait cody dans l'équipe quoi ) ! :p)

7291
7291
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:01:52

L4D1 est répétitif, limité et chiant. Attends le 2.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:02:12

Non Vortex, c'est pire que ça. Vous étiez 2, toi et Squall, je sais pas si on peut considérer Nico comme un joueur :noel:

Et l'important, c'est qu'on vous a pown a tout les rounds, sauf l'avant dernier. Et encore, moi j'ai survécu, donc votre triomphe n'est même pas complet :content:

7291
7291
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:02:44

"moi jme vante jamais lol"

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 20:02:55

On menait au premier Fox, n'invente pas comme ta vie :( :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:02:56

On a beau dire ce qu'on veut, L4D c'est excellent. Surtout quand on joue avec des gens qu'on connait dejà et qui joue correctement, ca donne de bon gros délire :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:03:05

Oh oui, c'est super de survivre en laissant un coéquipier crever alors qu'il avait encore ses chances :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:03:10

Tout ca car je me suis sacrifié pour l'équipe :noel:

Fake :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:05:02

Mais Squall, on avait 4 infectés + une horde, si il a pas suivi j'y peux rien :noel:
Enfin, il a fait diversion pendant que je courrais comme un malade vers la Safe : même pas de zomzom, pas d'infecté : OWNED :noel:

Et on a mené a tout les rounds, j'en suis sûr :content:

Noraj le belge qui arrête pas de sortir tes "Jubilant" alors qu'il est nul et crève tjr en premier :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 20:08:59

Non mais sérieux arrête de dire des conneries. En infecté j'étais toujours premier/deuxième niveau blessures et quand je jouais humain, je libérais tjs les autres de l'emprise d'Hunter/smoker mais quand c'était moi, ils bougeait pas ou bien me lâchaient un vent c'est pour ça que je suis mort sur la deuxième. J'ai plus que 3 barres de vie et l'autre la moitié, Squall va sauver l'autre, entre-temps j'étais mort quoi ! o_O

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment