Sympa ce L4D
J'ai réussi a finir une grosse moitié de map juste avec Charal, parfaite coop et communication, si seulement tlm jouais comme lui ... Par contre Nico c'est une catastrophe, pas de réflexe, il tire n'importe où et sur n'importe qui, même sur les voitures et les witch. Une vraie moule handicapé avec un cerveau aussi fulgurant que celui d'un cafard unijambiste
Pis immigre c'est aussi un gros naze, mais c'est quand même moins grave que le bon Nico 