CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
31 mai 2009 à 01:10:40

Gogo :d) Débloque moi sur Steam qu'on se fasse du L4D/TF2 ! :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
31 mai 2009 à 01:42:29

Mon Pc rame avec la config mini a cause de la chaleur et de l'évacuation d'air made in Pc portable :noel:

Star_AcadeBide
Star_AcadeBide
Niveau 7
31 mai 2009 à 01:53:17

excuse bidon , moi avec mon pc portable graphisme a fond , mais bon overcloking de barbare aussi :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
31 mai 2009 à 03:10:10

Prends toi ArmA 2 immigre si tu comprends l'anglais, le ping est moins important :gni:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
31 mai 2009 à 03:47:55

Bah en fait c'est surtout un problème de surchauffe, cet hiver je pouvais le faire tourner plusieurs jours sans soucis alors que là, 1 h même sans trop l'utiliser, si je le surélève pas pour laisser passer l'air plus facilement il se coupe pour surchauffe...

Star_AcadeBide
Star_AcadeBide
Niveau 7
31 mai 2009 à 04:13:02

nettoies le ventilateur :ok:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
31 mai 2009 à 12:11:39

Mets un autre ventilo à coté ça marche nickel :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2009 à 13:37:12

A 4 heures du matin, fante me parle, là il m'affirme que c'est un hacker qui lui a piqué son compte car il a récupérer la base de donnée de nitroserv et que ce cher abdel à eu la bonne idée de mettre le même pseudo et mot de passe partout.

Prudent je pose quelques questions, il y répond sans problème et rajoute qu'il a aussi son compte paypal, et la le plus fort, il me donne une adresse, son adresse et me demande de la donner à abdel lorsque celui-ci aura récupérer son compte steam.

C'est pas fini, le mec se dit marocain, j'ai donc affaire à un hacker marocain à 4 heure du matin. Il m'explique pourquoi il a choisi abdel, car celui-ci à un prénom, et probablement un nom, arabe.

Là il me demande d'adder son adresse msn ,étant plus malin qu'abdel et n'ayant ûne adresse mail différente pour les comptes, ainsi que le mdp, je l'ajoute.

Je l'ajoute sur une adresse bidon, m'attendant à me faire hacker, et là j'ai eu véritablement affaire à un hacker. Le mec avait 2 sites à lui comme il me l'avait annoncé. Donc apparemment c'était pas du pipot.

Après je reste sceptique, mais l'adresse msn bidon n'a pas été hackée, mais j'attend le retour de fante. :(

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
31 mai 2009 à 13:39:19

Et donc ? Le serveur est hacké ? :(

smashforce
smashforce
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:39:43

Owned l'abdel.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:39:48

4h du mat, Abdel connecté ? Woot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2009 à 13:40:24

Rien à voir, c'était juste quelques comtpes de abdel qui ont été hackés.

Après je n'ai pas très bien compris sa réponse sur ses motivations à faire celà, il ne parlait pas très bien le français.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
31 mai 2009 à 13:40:56

Ha mais ça va alors... :dehors:

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 mai 2009 à 13:42:28

Ah ouai, chaud. :(

Bon, c'est Abdel aussi, il avait fait la meme chose pour ses mdp sur JVC non ? :o))

TheDoggfather
TheDoggfather
Niveau 4
31 mai 2009 à 13:43:20

Piotr :d) T'oublies la prière de l'aube?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2009 à 13:43:44

Le mec se foutait de JVC, ce qui l'importait, c'était surtout lestrucs qui valent des sous (steam, nitroserv, paypal).

Mais il m'a assuré que c'était un hacker "gentil" et que ce n'était pas pour l'argent même si quelques-une de ces phrases étaient assez ambigues.

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 mai 2009 à 13:46:52

Nan, si je parle de JVC, c'est parce qu'il me semble qu'abdel, en Mdp, avait juste foutu son nom de famille + 1 derrière, ce qui est assez léger :o))

Après, pour le reste, esperons quand meme qu'il retrouve ses comptes :(

Bizarre tout de meme ""Il m'explique pourquoi il a choisi abdel, car celui-ci à un prénom, et probablement un nom, arabe."" il utilise pas Fante + 7291 d'habitude ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2009 à 13:48:34

Je crois que c'est que pour JVC ce pseudo.

en tout cas c'est comme ça qu'il a jsutifier son choix, il aurait put prendre mon compte nitroserv, le tien, ou squall, le mien, ou un autre.

TheDoggfather
TheDoggfather
Niveau 4
31 mai 2009 à 13:51:46

En attendant y a des trucs à faire pour sauver nos culs?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2009 à 13:52:26

Oui, rien, si fante retrovue tout ce qui est à lui, il n'y aura aucun problème.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment