A 4 heures du matin, fante me parle, là il m'affirme que c'est un hacker qui lui a piqué son compte car il a récupérer la base de donnée de nitroserv et que ce cher abdel à eu la bonne idée de mettre le même pseudo et mot de passe partout.
Prudent je pose quelques questions, il y répond sans problème et rajoute qu'il a aussi son compte paypal, et la le plus fort, il me donne une adresse, son adresse et me demande de la donner à abdel lorsque celui-ci aura récupérer son compte steam.
C'est pas fini, le mec se dit marocain, j'ai donc affaire à un hacker marocain à 4 heure du matin. Il m'explique pourquoi il a choisi abdel, car celui-ci à un prénom, et probablement un nom, arabe.
Là il me demande d'adder son adresse msn ,étant plus malin qu'abdel et n'ayant ûne adresse mail différente pour les comptes, ainsi que le mdp, je l'ajoute.
Je l'ajoute sur une adresse bidon, m'attendant à me faire hacker, et là j'ai eu véritablement affaire à un hacker. Le mec avait 2 sites à lui comme il me l'avait annoncé. Donc apparemment c'était pas du pipot.
Après je reste sceptique, mais l'adresse msn bidon n'a pas été hackée, mais j'attend le retour de fante.