CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:47:23

"Dire que quand je me suis mis, personne jouait Pyro (A part Schnappi et Moi), et la, c'était génial. "

M'étonnerait, je jouais énormément pyro à mes débuts.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:47:36

C'est chaud a renvoyer les rockets avec l'AA quand même... Mais le AA, il peut renvoyer les balles de tout le monde ou juste les roquettes ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:48:52

Non mais Cody, Pyro c'est une bonne classe, mais c'est devenu une classe qui attire les noobs, parce que c'est super simple de faire des frags. Je suis pas aussi extremiste que Abdel, mais ca fait chier d'avoir toujours 3 Kikoo Pyro + BB qui court partout et qui arrive malgré leur skill de moule a être dans les 1er.

Y'a des Pyros qui sont très bon, mais je crois que c'est une des classes les plus prises, et ils sont noyés dans la masse des noobs qui joue only pyro.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:48:57

Les sticky et les grenades du démo. Il peut renvoyer les flèches aussi.
Rien d'autre.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:50:37

Ok je vois...
Par contre, pyro c'est aussi la classe la plus chiante, quand t'a 4 pyro par équipe la seule chose que t'a envi de faire c'est ragequit tellement c'est injouable.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:50:53
  1. Citer Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 16 juin 2009 à 17:45:27 Avertir un modérateur
  3. Moi j'y vais a courte distance, une fois que le soldier recharge. Il met 4 plombes a le faire, et une fois qu'il le fait, suffit d'esquiver les 2 petites rockets de merde qu'il aura le temps de balancer. Et si il passe au pompe, sauf si je suis dejà entamé, il fait pas long feu non plus.

Un bon soldier a 1/2 roquettes dans son chargeur en permanence. Perso je recharge dès que je tire si je ne suis pas trop en danger.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:51:27

Ça m'arrive même de passer au pompe avant d'utiliser mes 4 roquettes.
Et après : SURPRISE.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:51:36

Ouais moi aussi. Mais de toute façon, ca dépend du niveau des 2 adversaires, mais de base, le Pyro a plus de chance de gagner que le Soldier.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:51:56

Euh non.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:52:51

C'est pas pour rien que personne joue pyro en match : en duel, c'est une quiche.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:53:42

En match, justement, y'a un minimum de niveau. Mais depuis l'AA, je tue beaucoup plus de Soldier.

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 juin 2009 à 17:54:19
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 16 juin 2009 à 17:47:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. "Dire que quand je me suis mis, personne jouait Pyro (A part Schnappi et Moi), et la, c'était génial. "

M'étonnerait, je jouais énormément pyro à mes débuts.

:d) Jsuis arrivé après, rappelle toi.
J'ai du commencer Janvier/Février l'année dernière. Le jeu était déjà sorti depuis un petit moment.

Sinon, renvoyer les roquettes a très courte portée, ca tient plus de l'intuition que du réflexe, le genre de truc que tu fais rarement, a moins de jouer face a un soldier hyper prévisible, qui tire juste après avoir rechargé d'une roquette.

Les flèches, jamais pensé a essayer, trop dangereux, surtout vu la vitesse des trucs.
Surtout qu'ils sont loin en général (a moins d'être con) et vaut mieux les laisser a d'autre.

Enfin, moi qui ère pas trop mal le AA, c'est pas un truc que je tenterai.

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 juin 2009 à 17:55:48
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 16 juin 2009 à 17:52:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. C'est pas pour rien que personne joue pyro en match : en duel, c'est une quiche.

:d) Il se joue en combat rapproché (Sauf si tu joue plus au pompe, ce qui est débile si tu prend Pyro) donc bon, logique.
Puis y'a surtout plus utile en Match.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:55:54

Justement, la plupart des Snipers qui ont compris l'interêt de l'arc joue a mi-distance, voir a courte distance dans certaine situation. De toute façon, c'est vrai que c'est assez rapide et qu'il est difficile de les renvoyer.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:56:52

"Puis y'a surtout plus utile en Match."

Si je voulais te faire chier, j'extrapolerai cette phrase en : "Pyro c'est bon pour le FFA, rien d'autre" :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:57:07
  1. Citer Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 16 juin 2009 à 17:53:42 Avertir un modérateur
  3. En match, justement, y'a un minimum de niveau. Mais depuis l'AA, je tue beaucoup plus de Soldier.

Bah ouais, donc ça dépend pas du niveau des joueurs. Parce que même les bons joueurs ne le jouent pas, alors qu'ils devraient être bons dans cette classe.

"Puis y'a surtout plus utile en Match. "

C'est sûr, les duels. C'est ce dont je parle depuis tout à l'heure, en FFA, ce ne sont pas des duels (d'où le skill bcp moins présent).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:59:14

Bof, je joue très bien Soldier, et je joue bien Pyro, que je sois l'un ou l'autre, je le frag. Après, les avantages qu'a chacune de ces classes a la base, osef, si le résultat est là.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:00:00

Je n'ai pas compris.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:00:27

Inutile de spéculer sur qui bat qui, ça se vérifie que en jeu, et encore tout dépend aussi du niveau des joueurs.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:01:21

"Je n'ai pas compris"

Tant pis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment