- Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
- Posté le 16 juin 2009 à 17:47:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- "Dire que quand je me suis mis, personne jouait Pyro (A part Schnappi et Moi), et la, c'était génial. "
M'étonnerait, je jouais énormément pyro à mes débuts.
Jsuis arrivé après, rappelle toi.
J'ai du commencer Janvier/Février l'année dernière. Le jeu était déjà sorti depuis un petit moment.
Sinon, renvoyer les roquettes a très courte portée, ca tient plus de l'intuition que du réflexe, le genre de truc que tu fais rarement, a moins de jouer face a un soldier hyper prévisible, qui tire juste après avoir rechargé d'une roquette.
Les flèches, jamais pensé a essayer, trop dangereux, surtout vu la vitesse des trucs.
Surtout qu'ils sont loin en général (a moins d'être con) et vaut mieux les laisser a d'autre.
Enfin, moi qui ère pas trop mal le AA, c'est pas un truc que je tenterai.