Putain j'avais oublié comment c'était jouissif UT3
Faudrait qu'on s'en fasse un vu que c'est le week end gratuit en ce moment. Vu qu'on a un week end de 3 jours pourquoi ne pas organiser une session demain soir? Suffit de le DL aujourd'hui et demain, ça va vite contrairement aux autres fois, et à nous les frags
Pour éviter que les plus noobs d'entre nous se fassent exploser, on switchera le serveur GdC sur UT3, et on invitera pas Jean Pale (
).
Vous en pensez quoi?