CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:59:54

Moui moui. Tu devrais parler avec Nico plutôt qu'avec moi, c'est plus de ton niveau :cool: :noel:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:00:18

Bah ouais, même Nico il te domine :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:00:58

D'ailleurs la dernière fois, j'ai regardé les scores sur le serv par Steam, Nico te dominait mais bien, genre 20 points d'avance :ouch: :ouch: :rire:

Deg d'être daubesque ? :noel:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:02:51

En même temps, si ça fait longtemps qu'il joue et que je viens d'arriver, je vais pas marquer 2000 points en 30 secondes. Je ferais la même chose avec toi la prochaine fois tient :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:04:51

J'ai regardé tes stats là.

OH PUTAIN :rire:

J'arrive même pas a comprendre comment tu peux penser une seul seconde que tu m'arrives a la cheville avec ces records :ouch: :rire2: :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:06:32

en même tmeps fox, tu parles tu parles, ça fait un paquet de temps qu'on t'as pas vu :noel:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:07:10

T crois pouvoir impressioner quelqu'un avec tes stats cheatés? :rire:

Rage stats daubées ou pas, je te domine, c'est l'essentiel :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:07:56

Bof j'ai plus le temps de jouer là, j'ai acheté Punch Out et je passe des heures dessus tellement c'est de la bonne :bave:

Si tu veux, j'ai un paquet de screenshot qui montre ma supériorité. En ce moment je joue bcp soldier, ratio de 3 a 4 en permanence. Tu veux tu veux ? Non ? dommage :noel:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:08:52

Moi aussi ça m'arrive des ratio de 3, même en médic avec le pistolet à fléchettes :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:09:15

Quand j'y repense je suis vraiment un gros kéké. Enfin, je fait même pas exprès de screené mes scores en fin de partie, le truc s'est activé tout seul ... en cherchant un truc je suis tombé là dessus, et j'en ai mis partout tellement je suis bon :cool: :noel:

Je vais faire une cure de dégonflage de cheville, je ferai plus le kéké juré ^^

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:15:00

Quand je disais que tu nageais imigré :noel:
http://www2.noelshack.com.com/uploads/cp_well040499.jpg
Y'avait aussi anonymousse :noel:
http://www2.noelshack.com/uploads/cp_well0000083202.jpg

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:16:12

Chaud comment t'es aveugle squall :noel: :

http://www2.noelshack.com/uploads/pl_goldrush0000066778.jpg

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:17:30

Chaud, ça vient de chez moi ou pas? :noel:
(PS: c'est moi Ano :oui: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:17:33

Et moi je peux vous screené mes scores ou bien ? :bave: :noel:

Nan je déconne, j'ai dit que j'arretai. Par contre, je note que Imigré pue tellement du skill qu'il n'est pas foutu de jouer une autre classe que Pyronoob :-(

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:18:15
  1. Ignorer ImigrePolonaise ImigrePolonaise Voir le profil de ImigrePolonaise
  2. Posté le 31 mai 2009 à 00:17:30 Avertir un modérateur
  3. Chaud, ça vient de chez moi ou pas? :noel:

(PS: c'est moi Ano :oui: )

Nan ça venait de chez moi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:19:09

Ca sent le retour Windows cette merde :noel:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:19:23

"#

Nan je déconne, j'ai dit que j'arretai. Par contre, je note que Imigré pue tellement du skill qu'il n'est pas foutu de jouer une autre classe que Pyronoob :-( "

Non, je joue médic en ce moment, et je fait un malheur avec les fléchettes :cool:
Là j'ai pris pyro parce que y avait personne d'intéressant à uber :(

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:20:26

Deux fois à cause de Smash ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:21:08

Medic, Pyro, classe de noob sans skill :-(

Tu jouerai comme un dieu Demo, Solly, Spy, ou même Scout a la rigueur, je te respecterai. En l'état, tu ne mérite que mon dégoûts :noel:

En plus ... tu fais des kills a la flèchette ? Bordel, tes alliés doivent en avoir plein le cul de toi :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:21:08

C'est ça que je parlais pour le scout :

http://www2.noelshack.com/uploads/wooobbislookinggood004886.jpg

Au début je croyais qu'il avait une tête de medic :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment