https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00002703/left-4-dead-2-e3-2009-sequence-de-jeu.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
- Il y aura 4 nouveaux survivants = Nick : en costard, Ellis : le méchano, Rochelle : la black, et le Coach sportif (apparemment l’un deux est doublé par un acteur de la série The Wire…)
- 5 nouvelles campagnes jouables en Coop, Versus et Survival
- Doug parle d’une vingtaine d’armes (en tout ou nouvelles ça on n’en sait rien)
- 3 nouveaux boss (dont le “Charger” qui apparait quand les survivants campent comme des porcs pour les déloger)
- La Witch ne sera plus immobile mais déambulera en pleurant dans les maps de jour !
- Mise à jour de l’A.I Director en 2.0
- L’A.I Director 2.0 pourra modifier le parcours d’une map. On parle de plusieurs accès qui seront ouverts ou fermés selon l’A.I Director.
- Ajout d’un “anti-camping-aux-chiottes” pour l’A.I Director 2.0 avec respawn “intelligent” selon que les survivants campent ou non. De plus les “crescendos” auront des objectifs à remplir pour éviter le camping.
- Hache, poêle à frire, tronçonneuse, batte de baseball, balles incendiaires , nouveau fusil (à pompe ?), figurent parmi le nouvel arsenal des survivants.
- Il n’est pas à exclure que Left 4 Dead 1 soit inclut dans le 2
- Le “Full SDK” ainsi que le “Matchmaking 2.0″ devraient arriver la semaine prochaine
- Left 4 Dead 2 se déroulera après les évènements du premier (d’où les nouveaux infectés) et se situera à la Nouvelle-Orléans
- L’A.I Director 2.0 agira sur l’ambiance des maps (on parle de changement jour/nuit, de brume. Je demande à voir car quand on a déjà mis les mains dans le Hammer Editor on se demande comment va falloir gérer tout ça niveau mapping…)
- Les campagnes auront une logique scénaristique entre elles
- Nous devrions traverser une zone francophone dans la campagne “The Parish” (baguette de pain, béret ?)
- Il y aura des zombies spéciaux comme ceux avec une combinaison ignifugée -genre chercheur ou apiculteur- qui sont ininflammable
- Un démembrement ne tue pas forcément !
- Les maps créés par la communauté sur le 1 seront jouables avec le 2.