CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 juin 2009 à 20:03:21

:rire:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:01:31

A travers ce post j'envoie un message d'amour à Valve :

http://teamgdc.nitroserv.net/love_u.mp3

ps : http://uppix.net/a/a/5/fb16ce2a38c718e4b6f19673e56a1.jpg

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
02 juin 2009 à 21:57:52

Bordel comment la gueule des 4 nouveaux survivants est... nulle !

Ils ont l'air de gérer à mort la situation " pas de problèmes baby, on a de quoi se défendre :cool: " alors que dans le premier, ils étaient justement dépassé par la situation, débordés et chaque arrivée à une Safe-Room était une délivrance ! :(

Là, on dirait vraiment qu'ils jouent, qu'ils ont l'air de s'amuser :-(

Et sinon je suis un noob moi ? :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:38:41

Très second degré quoi, ça fait au moins un point positif...

Fante
Fante
Niveau 8
02 juin 2009 à 23:01:41

Ouais les survivants de L4D font pitié on a envie de les laisser crever (surtout ce sale nègre de Louis, et je suis sûre que la nana est juive).

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
03 juin 2009 à 17:46:59

Ben moi je trouve justement que c'était mieux avant parce que déjà que c'est pas réaliste, ça l'est encore moins et c'est moins drole :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 juin 2009 à 17:48:39

Bah le truc qui fait pitié dans le 2 c'est les kikoo-armes...

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 juin 2009 à 18:00:24

Ca fait très cartoon je trouve.

En plein jour, de la country (ou simili) les nouveaux survivants qui semblent en rire plutôt que d'être effrayé, en plus de ressembler a rien et d'avoir des vêtements aux couleurs hypers vives moches, les Haches/tronçonneuse, mais SURTOUT, la poêle a frire, les type en combis' qui sont quand meme infecté (Owned).
Je sais pas, ça fait très parodie du premier je trouve.

Puis la Hache s'annonce méchamment monstrueuse.

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:03:55

Tout fous le camp :-(

Blizzard qui vend ses jeux en kit, Valve qui essaye de nous prendre a sec en ne respectant pas ses promesses.
2 dév que j'admirais. Avant. :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:32:44

Qui pour un TF2 ce soir ? :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:01:47

Qu'il est moche le nouveau Tank :ouch:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:09:15

Go TF2 ce soir :D

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:49:23

C'est chiant qu'on ne puisse pas se faire une idée de L4D2, vu que les vidéos sont en moyen...

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:59:05

On a eu que des vidéos de la version 360 pour le moment ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:29:18

Je ne crois pas, les vidéos sur NF sont de la version PC, avec les FPS et tout affichés en bas à droite, et les mouvements caractéristiques de la souris.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:39:08

En fait c'est une sorte de mix entre Dead Rising et L4D :(
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

Fante
Fante
Niveau 8
03 juin 2009 à 20:41:09

rien à branler de L4D2...

remboursez mes 50€ du 1er opus svp

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:06:04

https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00002703/left-4-dead-2-e3-2009-sequence-de-jeu.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

:honte:

- Il y aura 4 nouveaux survivants = Nick : en costard, Ellis : le méchano, Rochelle : la black, et le Coach sportif (apparemment l’un deux est doublé par un acteur de la série The Wire…)

- 5 nouvelles campagnes jouables en Coop, Versus et Survival

- Doug parle d’une vingtaine d’armes (en tout ou nouvelles ça on n’en sait rien)

- 3 nouveaux boss (dont le “Charger” qui apparait quand les survivants campent comme des porcs pour les déloger)

- La Witch ne sera plus immobile mais déambulera en pleurant dans les maps de jour !

- Mise à jour de l’A.I Director en 2.0

- L’A.I Director 2.0 pourra modifier le parcours d’une map. On parle de plusieurs accès qui seront ouverts ou fermés selon l’A.I Director.

- Ajout d’un “anti-camping-aux-chiottes” pour l’A.I Director 2.0 avec respawn “intelligent” selon que les survivants campent ou non. De plus les “crescendos” auront des objectifs à remplir pour éviter le camping.

- Hache, poêle à frire, tronçonneuse, batte de baseball, balles incendiaires , nouveau fusil (à pompe ?), figurent parmi le nouvel arsenal des survivants.

- Il n’est pas à exclure que Left 4 Dead 1 soit inclut dans le 2

- Le “Full SDK” ainsi que le “Matchmaking 2.0″ devraient arriver la semaine prochaine

- Left 4 Dead 2 se déroulera après les évènements du premier (d’où les nouveaux infectés) et se situera à la Nouvelle-Orléans

- L’A.I Director 2.0 agira sur l’ambiance des maps (on parle de changement jour/nuit, de brume. Je demande à voir car quand on a déjà mis les mains dans le Hammer Editor on se demande comment va falloir gérer tout ça niveau mapping…)

- Les campagnes auront une logique scénaristique entre elles

- Nous devrions traverser une zone francophone dans la campagne “The Parish” (baguette de pain, béret ?)

- Il y aura des zombies spéciaux comme ceux avec une combinaison ignifugée -genre chercheur ou apiculteur- qui sont ininflammable

- Un démembrement ne tue pas forcément !

- Les maps créés par la communauté sur le 1 seront jouables avec le 2.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:14:40

Ah, la vidéo, c'est la version 360. J'ai rien dit quant à la nervosité, le nombre d'infectés et la lenteur du truc.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 juin 2009 à 22:15:16

Ouai, ben ils font chier quand meme...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment