CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 18:54:22

n'empêche, ça fait classe le "à la demande d'un certain codygno" en premier post maintenant que tu es modo. :cool:

Par contre, le bug de la police dans le titre est regrettable... je ne sais pas pourquoi, et je n'ai pas mis d'espace, j'en suis quasiment sûr, vous pouvez tester en créant un topic que cody se fera une joie d'effacer. :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:54:40

Cody :d) Elle me pète toujours à la gueule avant :snif:

Va falloir que j'm'entraîne sérieusement...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:55:17

Qui lis la 1er page, hein ? :noel:

Même moi qui suit arrivé assez rapidement sur le topic, je l'ai jamais lu en entier ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 18:55:43

Et mince. :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:56:04

Je défirme nicomezi, mais c'est bien toi qui a mis l'espace :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 18:56:07

Ok je suis un autiste et j'assume. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:56:55

Nico a niqué Nico :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:57:38

:cool:
Nico > all :oui:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:57:57

Ca vous dit une petite partie maintenant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 18:58:23

Non, je dois aller réviser.

18:57:57

GG VG, 2/3. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:58:28

Samedi :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 juin 2009 à 18:58:51
  1. Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 15 juin 2009 à 18:51:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Codygnowned :hap:

:d) Je l'ai déjà ce Pseudo. Iwant a fait ce jeu de mot débile bien avant toi :noel:

  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 15 juin 2009 à 18:54:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. n'empêche, ça fait classe le "à la demande d'un certain codygno" en premier post maintenant que tu es modo. :cool:

Par contre, le bug de la police dans le titre est regrettable... je ne sais pas pourquoi, et je n'ai pas mis d'espace, j'en suis quasiment sûr, vous pouvez tester en créant un topic que cody se fera une joie d'effacer. :noel:

:d) Cte honte,meme pas foutu de créer un Pic correct :noel:
Je propose d'errazer celui-ci pour que j'en refasse un vrai... ou pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 19:01:09

Je suis désolé. :snif:
N'empêche ça me fais drôlement ch**r à chaque fois que je la vois...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:02:46

Nicomezi va plus pourvoir dormir, voir va faire un dépression.
Mais c'est vrai que c'est sacrément la honte pour un topic de plus de 800 pages :-( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 19:06:25

Non mais déjà avant ça m"'"nervait " de voir cet espace s'insinuer comme un c*n au milieu des autres crochets.

Je suis très grossier depuis quelques posts dites-donc. :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:46:26

ça fait son charme cette petite faute :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:47:27

Mouais, je le trouve pas génial pour l'instant HL²: Episode One ... :(
Et puis il fout quoi le cartel à l'intérieur de la citadelle qui est à deux doigts d'exploser? :(

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:47:35

Pends toi :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 juin 2009 à 19:48:01
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 15 juin 2009 à 19:01:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Je suis désolé. :snif:

N'empêche ça me fais drôlement ch**r à chaque fois que je la vois...

:d) Le jour ou on pourra changer ça via une fonction éditer ou équivalent, je te promet que tu sera le premier sur ma liste. :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 juin 2009 à 19:48:52
  1. Supprimer ce message CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 15 juin 2009 à 19:47:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Mouais, je le trouve pas génial pour l'instant HL²: Episode One ... :(

Et puis il fout quoi le cartel à l'intérieur de la citadelle qui est à deux doigts d'exploser? :(

Ep1 est nul, comme Le Episode One de Star Wars :noel:

Mais tu verra que Ep2 est super bon, est qu'il vaut le coup, a lui tout seul, de se faire chier dans Ep1.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment