CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:19:39

J'ai vraiment pas une thune en ce moment, c'est INENVISAGEABLE. :noel:

Mais je devrai avoir une tour vers la rentrée, ce qui me permettra de pouvoir jouer plus souvent. ^^

7291
7291
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:20:53

Y'a plein de "fox-machin" chez les MGSexuels, ça rend ton pseudo encore plus banal OrdMerde.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:22:37

Doit y'avoir 2 fox sur ce forum qui post jamais, et j'en vois quasiment jamais IG, donc moi ca me va.
Et c'est pas plus banal qu'un Abdel :oui:

7291
7291
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:23:58

C'est pas Abdel mon pseudo.

Et je parle d'internet en général; ton pseudo est aussi original qu'un Nico, Seb ou je sais pas quoi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juin 2009 à 21:24:57

F0x est Deg' :-( :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:26:10

Ouais, une série de chiffre ou Fiante, c'est original aussi.

Fox, c'est pas original, mais j'en ai rien a battre. J'en vois quasiment jamais, donc que pour toi y'en ai partout, c'est ton problème.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:27:20

Moi je vois jamais de Charal, ni de EAP, donc ça me gène pas. :)

7291
7291
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:28:25

Ouais, une série de chiffre ou Fiante, c'est original aussi.
:d) Evidemment, et 72921 n'est pas mon pseudo à l'origine.

Fox, c'est pas original, mais j'en ai rien a battre. J'en vois quasiment jamais, donc que pour toi y'en ai partout, c'est ton problème.

:d) :rire2:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:30:21

Tu veux que je te dises quoi, "ouais abdel j'en vois tout le temps ca fait chier je vais changer" ? Désolé, c'est pas le cas, c'est pas original, mais j'en vois quasiment jamais, pourtant je le traîne depuis un bon moment maintenant ^^

7291
7291
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:33:08

ok

Linouze
Linouze
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:41:16

omfg je viens de retrouver un de mes tout premiers posts :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-7262006-1-0-1-0-0.htm

Je haïssais MS a l'époque apparemment :)

Linouze
Linouze
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:41:54

Voila la raison de mon le mois dernier, un post de 2002 :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:43:52

mon ban*

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 juin 2009 à 00:17:07

:noel:

Bon, sinon, excellent The Hidden, en plus, c'est pas si complexe en fait.
Je me suis bien marré quand j'étais suspendu, et que je vous ai vu défiler :o))
En fait, j'avais commencé par essayer de voir ou vous étiez mais je me suis fait spotted, et je me suis barré aussitôt, vu qu'a 1 Vs 3-4, c'était joué d'avance, donc j'ai juste eu le temps de rebrousser chemin, et de bondir sur un mur pour m'y coller.
Forcement, je me doutais bien que vous viendriez, c'était assez lolesque de vous compter :rire2:

Bon, jsuis mort comme une merde après, mais c'est pas grave :noel:

On refait ça demain :-)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juin 2009 à 01:30:08

Ouais j'espère bien :noel:

Mais si Schnappi pouvait voir un peu les commandes pour passer The Hidden sur notre serv, ca serait bien de faire des maps que vous avez pas encore vu, celles du manoir et des égoûts sont juste excellentes :bave:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 juin 2009 à 01:41:23

Bah je vais installer sourcemod sans plugin additionnel, je pense que ça suffira pour the hidden.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 juin 2009 à 01:43:37

http://canardpc.com/news-36609-hadopi__si_elle_peut_saigner__on_peut_la_tuer.html

Le titre me rappelle quelque chose :o))

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 juin 2009 à 09:33:24

J'ai découvert une série sur la 1 hier, ça s'appelle Fringe, c'est vraiment stylé.
Comme quoi, il n'y a pas que de la merde sur une chaîne gouvernementale.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:44:31

Tu parles de la série dont un épisode a été censuré et dont la diffusion a été déplacée en seconde partie de soirée depuis le crash de l'A330 ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:58:34

Ouais. Le début est trop stylé. Une sorte de composé chimique est lâché dans un avion, et toutes les chaires des passagers se liquéfient.
L'avion atterrit à l'aéroport grâce à un système de pilotage automatique + atterrissage automatique (car tout le monde est mort).
Et ensuite, ça part dans un délire (mais très prenant) à la Threshold (série qui passait sur la 6, mais qui n'a été diffusée que sur une seule saison), avec des expériences reprises par une organisation secrète, expériences faites à la limite de la réalité (possibilité d'extraire des pensées d'un cadavre, "culture" d'humains, possibilité de connecter deux esprits, deux pensées humaines ect etc...).
Ces expériences ont été faites dans les années 70 par un scientifique, qui a ensuite rejoint l'héroïne.

Vraiment, j'adore ce type de séries, avec secrets gouvernementaux + organisations secrètes + événements à la limite du surnaturel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment