Bon, sinon, excellent The Hidden, en plus, c'est pas si complexe en fait.
Je me suis bien marré quand j'étais suspendu, et que je vous ai vu défiler 
En fait, j'avais commencé par essayer de voir ou vous étiez mais je me suis fait spotted, et je me suis barré aussitôt, vu qu'a 1 Vs 3-4, c'était joué d'avance, donc j'ai juste eu le temps de rebrousser chemin, et de bondir sur un mur pour m'y coller.
Forcement, je me doutais bien que vous viendriez, c'était assez lolesque de vous compter
Bon, jsuis mort comme une merde après, mais c'est pas grave
On refait ça demain 