"Assez de temps pour être meilleur que toi et moins râleur"
Moins râleur, c'est pas bien dur. Je crois qu'il aime autant de chose que Francis dans L4D 
Par contre, meilleur, j'en doute fortement, avec les centaines et les centaines d'heures qu'il a passé dessus, il doit te roulé dessus facile en duel
Même moi qui est a plus de 300h, je suis sûr qu'il a plus d'heure que moi au compteur. Certes, a TF2, c'est pas un indicateur fiable, mais ca donne une bonne idée du niveau du joueur. Le mec va pas faire le sado et se taper 500h alors qu'au final il sera aussi bon que Nico. C'est mathématiquement impossible 