En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
darkteam
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:58:47
"Lol, c'est le nom de famille d'une de mes amies "
Idem.
Squallkikoolol
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:59:43
Ignorer DarkTeam DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
Posté le 30 mars 2009 à 21:58:47 Avertir un modérateur
"Lol, c'est le nom de famille d'une de mes amies "
Idem.
Aline ou Lucie ?
darkteam
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:00:51
Julie,
Squallkikoolol
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:01:48
Ah Shit !
En même temps t'habites pas Dijon donc ça aurait été une fucking coincidence
darkteam
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:02:15
Ouais, Toulouse c'est pas à côté.
Jean_pale
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:03:47
Vous leur direz qu'elles m'auront bien fait chier
C'est déjà plus facile avec ce mod, 30 secondes chrono
Jean_pale
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:12:26
Ah ben non, le jeu crashe après 2 minutes de jeu car il faut le jeu non patché
Jean_pale
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:09:37
Bon, j'ai failli le battre 3 fois de plus mais je me suis bloqué entre 2 rochers. Donc stop, je certifie le battre et vivement un mod ou un cheat compatible avec mon cas.
7291
Niveau 10
31 mars 2009 à 13:53:47
http://www.youtube.com/watch?v=2nbFryDksGw
[schnappi]
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:26:18
Ah ouais quand même
EdgarAllanPoe
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:47:47
It's killing me!! Aaaaah!
OrdMans
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:49:31
Maintenant vous savez comment je m'entraine a l'esquive de tank
Squallkikoolol
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:51:08
Ah ouai quand même
Codygno
Niveau 67
31 mars 2009 à 20:51:19
beum4n
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:29:00
smashforce
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:43:56
Ah ok
Pseudo supprimé01 avril 2009 à 13:21:39
Hey les gens, je suis en train de DL une grosse MAJ pour L4D, serait-ce aujourd'hui?
Squallkikoolol
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:22:59
[nicomezi] Posté le 01 avril 2009 à 13:21:39 Hey les gens, je suis en train de DL une grosse MAJ pour L4D, serait-ce aujourd'hui?
Ils te font dl de la merde, ça sent le poisson d'avril
Squallkikoolol
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:24:21
ps: chaud le fake
Pseudo supprimé01 avril 2009 à 13:25:09
A ba désolé.
Mais je sais pas je suis en train de DL un gros truc là, 5 minutes à 250 ko/s et j'en suis à 10%.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.