CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:06:12

Quand je dit que Steam c'est de la merde, personne me crois :o))

Toute facon, tu peux te consoler en te disant que tu rates vraiment rien de grandiose, malgré ce que dit BS.

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 mars 2009 à 21:07:38

Ranafout, je veux jouer a UT3 moi ! :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:08:05
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 07 mars 2009 à 21:02:50 Avertir un modérateur
  3. Bordel, on avait 3 jours dUT3 gratos, et reste déjà plus que 24heure alors que j'ai toujours pas réussi a Dl le jeu :hum:

:d) +1 J'ai DL que 55% du jeu :-(

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:09:16

Moi je l'ai dl, mais je sais pas si j'y jouerais :( :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 mars 2009 à 21:09:26

Plains toi, ça fait je sais plus combien de temps qu'il s'arrête en essayant de mettre a jour :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 mars 2009 à 21:10:01
  1. Supprimer ce message [SonicYouth] Voir le profil de [SonicYouth]
  2. Posté le 07 mars 2009 à 21:09:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Moi je l'ai dl, mais je sais pas si j'y jouerais :( :noel:

:d) 'Foiré qui nous as bouffé toute la bande passante :nah:
Lynchez le ! :noel:

daezr
daezr
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:10:07

moi je l'ai mais j'ai un bleme pour jouer online

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:11:13

Moi je l'ai dl à 6heures du mat', suffit d'être intelligent :oui: :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 mars 2009 à 21:13:09

j'ai laissé le portable allumé toute la journée, suffit de pas etre chanceux :-(

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:14:47

Bah au pire t'achètes le jeu, c'est pas la mort :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2009 à 21:26:07

:sleep:

si ça continues je vais aller jouer sur mes achats d'aujourd'hui. :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 mars 2009 à 21:36:15

Ca bouge pas -__-

7291
7291
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:55:59

http://www.youtube.com/watch?v=UxQpNotEmnM
http://www.youtube.com/watch?v=lrrvb_zurVY&feature=related

:rire:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:32:46

Tain, je suis parti faire un tour sur le forum Killzone 2... C'était horrible...

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 mars 2009 à 22:34:32

Chaud le suicidaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2009 à 22:35:32

Tu veux en parler? :-(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:39:46

Je ne crois pas pouvoir, c'était tellement éprouvant...
Tant de fanboyisme concentré en un si petit endroit, ça a des effets sur l'esprit humain...

7291
7291
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:54:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-169908-1-0-1-0-kilzone-2-meilleur-que-gow-2.htm

Bizarre c'est le seul topic sur le forum où un type semble aveuglé. Mais bon, c'est KZ2, c'est Sony, donc c'est des moutons et des fanboys.

7291
7291
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:56:47

A moins que tu parles des bouzeux en stress total. Là je comprends mieux car y'a des types qui vont sur le forum juste pour descendre le jeu, en reprenant mot pour mot les défauts énoncés par les tests...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2009 à 23:02:23

Le pourfendeur de l'ignorance et de la bêtise, le défendeur de la raison et de l'intelligence, le protecteur de la culture et du savoir, j'ai nommé ABDEL! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment