Bizarre c'est le seul topic sur le forum où un type semble aveuglé. Mais bon, c'est KZ2, c'est Sony, donc c'est des moutons et des fanboys.
7291
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:56:47
A moins que tu parles des bouzeux en stress total. Là je comprends mieux car y'a des types qui vont sur le forum juste pour descendre le jeu, en reprenant mot pour mot les défauts énoncés par les tests...
Pseudo supprimé07 mars 2009 à 23:02:23
Le pourfendeur de l'ignorance et de la bêtise, le défendeur de la raison et de l'intelligence, le protecteur de la culture et du savoir, j'ai nommé ABDEL!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.