En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jean_pale
Niveau 10
05 avril 2009 à 16:55:05
Pas du tout, teste sur chacun de tes slots mémoire, tu verras
Codygno
Niveau 67
05 avril 2009 à 16:58:43
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu te fous du monde la
Jean_pale
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:00:09
Pas du tout
Jean_pale
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:29:02
Y'en a qui seraient chauds pour du serious sam en Coop ?
OrdMans
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:32:52
Si j'avais encore Serious Sam, ca aurait été avec plaisir ^^
Mais je l'ai pas, et en plus je viens de commencer Madworld, quel classe et quel style ce jeu
darkteam
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:33:37
Carrément que je suis chaud.
darkteam
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:35:09
Petit problème par contre, j'ai pas le jeu.
Jean_pale
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:35:42
Et moi je ne l'ai plus. C'est pas grave, on le trouve facilement à bas prix sur internet
OrdMans
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:37:15
Je suis chaud aussi, mais j'ai pas non plus le jeu
Tu parles du 1er ou du second au faite ? Je l'ai revendu y'a un moment, mais j'y ai pas mal joué a un moment donné.
Jean_pale
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:37:53
Y'en a deux à prendre : Serious Sam First encounter et Serious Sam second encounter. Si vous le souhaitez, y'a aussi Serious Sam 2 mais il est moins bien.
Ca se joue jusqu'à 4 §§§
Jean_pale
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:39:08
Voilà, j'ai trouvé Second Encounter à bas prix, s'i ln'est pas en français il existe un patch FR, car ce jeu est lolesque
Jean_pale
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:48:05
Bon, j'ai trouvé les deux, ça devrait être bon pour ce soir
OrdMans
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:50:04
Bon jeu. Tout seul
Jean_pale
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:51:46
Go steam noob
Mon frère arrive dans 10 minutes avec les 2 jeux
[schnappi]
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:35:13
On joue ce soir ?
B-nouze
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:37:55
Non, va te coucher.
Codygno
Niveau 67
05 avril 2009 à 19:41:09
B-nouze
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:41:42
:aigri:
7291
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:43:08
bordelais
B-nouze
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:44:21
ABDEL !!! Ils t'ont pas buté les anarchistes gaucho bobo séropositifs ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.